Monster Hunter World présente les 3 types d’armes en vidéos

«Pour 3 styles de jeu» le 28 juillet @ 14:012017-07-28T13:59:48+02:00" - 0 réaction(s)

Monster Hunter World a été une belle surprise lors du dernier E3 pour les possesseurs de Xbox One. Loin d’être le premier épisode sur une machine de Microsoft, la série y est toutefois rarement présente. Il faudra donc attendre le début d’année 2018 pour se lancer à nouveau dans la chasse aux monstres.

A lire aussi : On est partis à la chasse au monstre dans Monster Hunter : World

En attendant, Capcom vient de publier trois vidéos, une pour explique le fonctionnement de chaque type d’armes : lourdes, légères et techniques.

Dans MONSTER HUNTER : WORLD, les joueurs (1 à 4) incarnent de puissants chasseurs qui doivent survivre et vaincre de féroces monstres dans un écosystème riche et cohérent rempli de proies et de prédateurs. Ils ne partiront évidemment pas la fleur au fusil mais puissamment armés d’un des 14 types d’armes à disposition dès le début de l’aventure.

Chaque type implique une façon de jouer assez différente, renouvelant sans cesse l’expérience. A chacun sa préférence pour s’attaquer à un genre de monstre donné. S’adapter à la quête en utilisant la bonne arme au bon moment est une des clefs du succès. A noter qu’il est désormais possible de changer d’arme à volonté en cours de mission en repassant par un des campements.

Monster Hunter World

Accueil > Médias > Vidéos

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4