F1 2017 : l’histoire de la F1 illustrée dans un nouveau trailer

«Le passé forge le présent» , - 3 réaction(s)

A environ un mois de la sortie de F1 2017, Codemaster dévoile un nouveau trailer pour évoquer l’histoire de la Formule 1 qui aura sa part de présence de ce nouvel opus mais également les nouveautés comme par exemple la possibilité de piloter de nuit sur le circuit de Monaco. On apprend également que quatre nouveaux circuits courts en Angleterre, à Bahreïn, aux U.S.A. et dans un autre pays qui n’a pas encore été annoncé, sont également prévus. Lee Mather, Directeur créatif du jeu, s’explique :

" Nous savons que les fans ont adoré voir que nous dévoilions des F1 légendaires intégrées dans le jeu ces dernières semaines, mais nous voulions aussi qu’ils voient les modèles récents en action. Les F1 de 2017 offrent des défis uniques, car elles sont très rapides, mais aussi plus larges et plus lourdes que les anciennes. Nous avons été contraints de complètement retravailler le moteur physique du jeu pour parvenir à un meilleur équilibre entre aérodynamisme et adhérence.

Piloter à Monaco a toujours été un véritable tour de force, et nous avons ajouté la possibilité de se frotter à ce circuit mythique de nuit, tant au volant de F1 contemporaines que des anciens modèles. Nous pensons que les fans vont adorer ça."

La sortie de F1 2017 est prévue pour le 25 août.

Accueil > Médias > Vidéos

F1 2017

F1 2017
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 25/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

KaaviX

28 jui 2017 @ 11:18

Je compte me le prendre, il va être top mais pour ceux qui suivent la F1, vous avez sans doute vu l’arrivée du horrible halo (non pas la super série de jeux !) mais une protection totalement disgracieuse qui me donne envie d’arrêter de regarder la F1 en 2018... Et même ce halo dégueulasse aura des conséquences dans les futurs jeux de F1 car il générait totalement la vue on board. (Pareil pour les caméras à la tv).

Pour ceux qui ne connaissent pas, tapez F1 halo 2018 sur google, vous verrez l’étendu des dégâts. :’-(

rocrom

28 jui 2017 @ 12:47

Oh oui oh oui ! Pouvoir piloter a monaco de nuit, j’y avais jamais pensé tiens. Et le halo des F1 2018 ➡ osef. C’est pour protéger les pilotes, pas pour l’esthétique.

UFSAYAN11

30 jui 2017 @ 08:52

Pour le halo on voit ca de l’extérieur, mais ca doit être fin et en hauteur, étudié pour garder une visibilité optimale.

On parle de F1 là, c’ést déjà mieux qu’un par brise qui poserai probablement souci sous la pluie..