Agents of Mayhem présente son équipe « Peloton d’Exécution » en vidéo

«Un beau bordel en prévision» , - 1 réaction(s)

Dans tout pile un mois, les développeurs de Saints Row sortiront leur nouvelle franchise appelée Agents of Mayhem. La com’ autour du jeu risque donc de s’intensifier et Volition nous présente aujourd’hui une nouvelle équipe du jeu, le Peloton d’Exécution.

Les femmes d’abord : Schéhérazade, assassin énigmatique aux milliers de secrets. Personne ne sait d’où elle vient, ni ce qu’elle a fait. Enfin, personne... sauf Perséphone. Incroyablement agile et mortelle, Schéhérazade combat avec son épée ou ses dagues acérées... Et elle est même capable de disparaître pour se rematérialiser derrière sa cible. Lorsque le combat et la fuite ne suffisent plus, Schéhérazade utilise le soutien du reste de son équipe. Fils d’un businessman japonais, Oni a quitté le monde du crime organisé pour rejoindre MAYHEM. Derrière son masque mempo, Oni génère une aura de peur qui tétanise ses ennemis. Après quoi il dégaine son pistolet pour le coup de grâce. Enfin, né et élevé à Stilwater, et aspirant à devenir une star du hip-hop, Pierce Washington a été recruté par MAYHEM après avoir fait ses preuves auprès de Perséphone lors de la Nuit de l’enfer. Il est devenu Kingpin et il est capable de résoudre n’importe quel conflit avec sa mitrailleuse. Lorsque la bataille s’intensifie, Kingpin en appelle à une force musicale irrésistible qui fera chanter ses ennemis lors d’un concert funéraire en leur honneur.

Accueil > Médias > Vidéos

Agents of Mayhem

Agents of Mayhem
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 18/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

KaaviX

18 jui 2017 @ 12:05

Pas day one non plus mais il m’intéresse vraiment celui là ! C’est cool les ambiances décalée sans prise de tête comme ça. J’attendrais les tests et premiers retours des joueurs.