Une longue vidéo de Kingdom Hearts III et une sortie en 2018

«Un peu de patience» le 16 juillet @ 22:002017-07-18T08:40:35+02:00" - 5 réaction(s)

Square Enix ne pouvait pas manquer la D23 Expo en Californie (événement du fanclub officiel Disney) et a diffusé une nouvelle et longue vidéo de Kingdom Hearts III. Au programme : un trailer, mais aussi beaucoup de phases de gameplay dans le nouveau monde annoncé, celui de Toy Story.

La sortie du jeu a été annoncée pour 2018.

La nouvelle bande-annonce accompagne Sora, Donald et Dingo dans la chambre d’Andy alors qu’ils se joignent à Woody, Buzz l’Éclair, Bayonne, Rex, et Sergent pour enquêter sur la disparition des autres jouets et d’Andy, ainsi que sur l’apparition de Sans-cœur dans leur univers. Au fil d’un scénario inédit, les fans pourront découvrir le look Toy Story du trio dynamique de la série, de nouveaux jouets tels que les « Gigas », et des Keyblades spéciales pouvant se transformer et donner à Sora des attaques inédites pour combattre les Sans-cœur.

« L’univers de KINGDOM HEARTS accueille enfin, pour la première fois, le monde Disney•Pixar de Toy Story, » a déclaré Tetsuya Nomura, directeur de la franchise KINGDOM HEARTS. « Je sais que les fans ont attendu l’inclusion de ce monde pendant longtemps. Le scénario, inédit, sera une exclusivité KINGDOM HEARTS III, et reprendra l’esthétique et le style caractéristiques de Toy Story. Nous révèlerons bientôt davantage d’informations. »

« Doté d’un scénario inédit qui réunit les amis de Toy Story et les héros de KINGDOM HEARTS, le monde de Toy Story de KINGDOM HEARTS III reprend avec succès le niveau de qualité que nous nous efforçons d’atteindre dans chaque film Pixar, » a expliqué Jason Katz, superviseur du scénario chez Pixar Animation Studios. Pour célébrer la D23 et la sortie de la nouvelle bande-annonce, KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] (pour appareils mobiles iOS et Android) offrira une puissante médaille « KINGDOM HEARTS III Sora [EX] ». C’est la première fois qu’une médaille de personnage de KINGDOM HEARTS III est ajoutée au jeu. Tous les joueurs auront l’occasion de recevoir cette médaille jusque-là inconnue pendant un mois, entre le 16 juillet et le 16 août.

Kingdom Hearts III

Accueil > Médias > Vidéos

Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

avatar

GigaTRIPELX

17 jui 2017 @ 05:03

Tiens tiens Pixar est dans le coup maintenant, a quand Nemo aha sinon l’intégration environnement a l’air bien

avatar

gluk

17 jui 2017 @ 11:31

Hâte de goûter à cette suite, surtout après avoir fini la compilation des anciens sur PS4 Pro.

Grazianoo

17 jui 2017 @ 21:06

Ah ta acheté cette belle arnaque encore ?

Décidement ... tes le bon clients toi à ce que je vois ...

Grazianoo

17 jui 2017 @ 21:08

y’à de quoi fanfaronner c’est clair avec la compile sur ps4 effectivement ... du vu et revu, du payé et repayé.

Tu ferais bien de te faire discret, tu te fais pas remarqué pour les bonne causes mon amis.

Grazianoo

17 jui 2017 @ 21:10

Même si je le précise, j’avais adoré le 1er à l’époque avec un pote, c’est un jeux sony pour moi, j’y avais jouer sur la PS2 ... mais maintenant il est le bienvenu sur chez xbox :)