Sniper Elite 4 : le dernier chapitre de Deathstorm daté en vidéo

«Vont-ils toucher leurs cibles ?» , - 0 réaction(s)

La partie 3 de la mini campagne Deathstorm dans Sniper Elite 4 est datée pour le 18 juillet prochain et sera accompagnée d’un autre DLC, le pack d’armes Lock an Load avec trois nouvelles armes au menu. A noter également qu’une mise à jour du jeu sera proposée avec quelques contenus supplémentaires.

Voici le détail complet issu du communiqué de presse :

DEATHSTORM PARTIE 3 : OBLITERATION est le dernier chapitre d’une campagne additionnelle en trois volets pour SNIPER ELITE 4, qui propulse les fans dans l’Allemagne Nazie de la Seconde Guerre mondiale, et ce pour la première fois depuis SNIPER ELITE® V2 en 2012.

C’est dans la ville Bavaroise de Steigerloch, au cœur de l’Allemagne, que sont menées les abominables recherches connues sous le nom de Deathstorm. La rumeur voudrait qu’un complexe souterrain hautement gardé s’étende sous l’église juchée sur la colline de la petite ville paisible, comme en dénotent les allers et venues de véhicules, ce qui laisse présager que les Nazis préparent quelque chose de gros et pour bientôt. L’agent spécial Karl Fairburne doit puiser dans toutes ses capacités pour neutraliser le complexe et mettre un terme à l’opération Deathstorm une bonne fois pour toutes.

DEATHSTORM PARTIE 3 : OBLITERATION sera disponible le 18 Juillet. En bonus, les joueurs qui en feront l’acquisition auront également le droit à six nouveaux personnages Axis à utiliser en multijoueur !

Les agents peuvent également renforcer leur arsenal avec le tout nouveau pack d’extension LOCK AND LOAD, chargé à bloc avec les fusils SVT, M30 Drilling et Mauser M712.

Le nouveau contenu ne s’arrête pas là ! La difficulté AUTHENTIC PLUS sera également disponible à partir du 18 Juillet, avec des vagues d’ennemis incessantes et encore moins de trousses de soin. Cela représentera un challenge herculéen, et les joueurs parvenant à le relever se verront récompensés avec deux nouveaux trophées et récompenses à débloquer.

Autres détails SNIPER ELITE 4 présents dans la mise à jour du 18 Juillet :

  • Le rang Elite, qui réhausse le plafond de niveau de 50 à 250 !
  • Une carte « Facility » pour le mode Survival, inspirée de la mission de campagne « Magazzeno Facility »
  • Une carte « Bunker » pour le mode compétitif, inspirée de la mission de campagne « Allegra Fortress »
  • A la demande générale, l’option permettant de choisir la réticule de la lunette de son fusil

Accueil > Médias > Vidéos

Sniper Elite 4

Sniper Elite 4
PEGI 16

Genre : Action/Infiltration

Editeur : ID @Xbox

Développeur : Rebellion

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam