Warframe : bientôt une zone de jeu en « monde ouvert » avec l’extension Plains of Eidolon

«Un concurrent à Destiny 2 ?» , - 0 réaction(s)

c96b3444accd556df4b32538900e9321.jpg

C’est dans une présentation de 17 minutes de gameplay que l’on découvre l’environnement en monde ouvert que l’on pourra explorer dès cette année dans le prochain contenu pour Warframe intitulé « Plains of Eidolon ». Le free to play veut ainsi offrir de nouvelles contrées à explorer à ses joueurs vétérans, mais aussi inviter les nouveaux avec une extension des plus ambitieuses pour le jeu.

Dans cette vidéo, on y voit un Tenno arpenter la cité de « Cetus » et découvrir ses habitants, les « Ostrons ». Ce groupe de colons se spécialise dans la récupération de tissus biomécaniques issus des tours « Orokin » dormantes. La nouvelle zone s’étend également au delà des murs de la cité et sera tout simplement la plus grande du jeu, une zone que l’on pourra parcourir librement.

Cette extension ajoutera de nouvelles armes et de nouvelles possibilités de personnalisation de son armure Warframe. Vous pourrez également arpenter les plaines autour de la cité à l’aide d’une « Archwing », une aile volante qui permet de traverser les zones rapidement.

Bien évidemment, de nouvelles quêtes et de nouveaux scénarios attendent les joueurs dans « Plains of Eidolon ». On pourra parler à des travailleurs, des récupérateurs, des femmes et des enfants qui nous donneront des quêtes pour nous permettre d’en apprendre un peu plus sur la guerre face aux terribles « Grineer », les ennemis mortels du jeu.

Pas encore de date précise pour la sortie de « Plains of Eidolon », mais on sait que ce sera pour 2017 sur PC et consoles.

Accueil > Médias > Vidéos

Warframe

Warframe
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Digital Extremes

Développeur : ID@Xbox

Date de sortie : 02/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows