Overwatch : Doomfist enfin révélé !

«Distributeur de mandales» , - 0 réaction(s)

Doomfist, l’énigmatique héros de Overwatch vient enfin d’être révélé ! Et il est déjà en test sur les serveurs PTR sur PC.

Doomfist est donc le 25e héros du jeu et avec lui, il va sûrement falloir revoir vos stratégies, car il a l’air extrêmement puissant. A l’aide de son fameux gantelet, il peut notamment assommer, repousser et faire de gros dégâts à l’équipe adverse. Mais attention, même si c’est un personnage imposant, il n’est pas fait pour encaisser les dégâts puisqu’il n’a que 250 PV. Comme nous l’explique Jeff Kaplan de la Team Overwatch dans la vidéo des développeurs, Doomfist est un personnage avant tout conçu pour prendre à revers l’ennemi et attaquer par surprise, d’autant qu’il est le plus efficace à courte portée.

Ses attaques font penser à celles d’un jeu de combat en tout cas. En voici la liste :

  • « Hand Cannon » : Doomfist peut tirer à courte portée grâce à quatre petits canons nichés dans son poing gauche.
  • « Seismic Slam » : Doomfist fait un bond en avant et frappe le sol avec son gantelet et étourdis brièvement les ennemis et les ramène vers lui.
  • « Rising Uppercut » : Doomfist donne un « uppercut » et emmène les ennemis devant lui dans les airs.
  • « Rocket Punch » : Après l’avoir chargé, Doomfist fonce droit devant lui et projette les ennemis en arrière. Et si ces derniers heurtent un mur, ils reçoivent des dégâts supplémentaires.
  • « The Best Defense… » : la capacité passive de Doomfist lui octroie un bouclier temporaire lorsqu’il inflige des dégâts. Ce bouclier se dissipe avec le temps.
  • « Meteor Strike » : la capacité ultime de Doomfist lui permet de s’élever dans les airs puis de s’écraser au sol occasionnant des dégâts dans une large zone.

Malheureusement pour les fans, il semble que Doomfist ne soit pas doublé par Terry Crews en VO, comme beaucoup l’avaient espéré.

Le nouveau héros devrait donc arriver dans une à deux semaines, le temps pour la Team Overwatch de faire les derniers ajustements et d’envoyer la mise à jour en certification pour la Xbox One.

Et pour voir Doomfist en action, voici une vidéo de gameplay publiée par le site Gamespot :

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX