Valkyria Revolution vient de sortir sur Xbox One avec un trailer de lancement

«Du japonais pour ce soir ?» le 30 juin @ 14:122017-06-30T14:11:59+02:00" - 1 réaction(s)

On peut dire que lui, il arrive à point nommé pour les vacances scolaires. Valkyria Revolution est en effet disponible aujourd’hui sur Xbox One et PS4 au prix de 39,99€. On rappelle que cet épisode se démarque de ses petits frères en proposant quelques originalités.

A lire aussi : Valkyria Revolution sortira également sur Xbox One, voici 2 vidéos de gameplay

Alors qu’une révolution menace d’éclater, les soldats d’élite du Jutland, les Vanargand, doivent se regrouper pour vaincre l’empire Ruzi et arrêter la mort incarnée, la Valkyria. Cette puissante unité anti-Valkyria est dotée des armes les plus évoluées et possède la capacité de lancer des sorts pour combattre cette terrifiante menace. L’unité est réservée aux soldats qui ont une affinité particulière avec la Ragnite, et même la princesse héritière du Jutland, Ophelia, a rejoint ses rangs. La princesse aime profondément son pays et elle a répondu à l’appel du devoir pour venir en aide à ceux qui souffrent de la tyrannie de l’empire Ruzi. Mais le commandant des Vanargand, Amleth Grønkjær, cache un terrible secret. Est-il véritablement un ami du pays qu’il a juré de protéger ?

  • Au plus près de la mort – Dans Valkyria Revolution, le cours de la bataille sera renversé par Brunhilde, l’une des dernières représentantes des redoutables Valkyrur, des êtres magiques ancestraux disposant de pouvoirs presque illimités.
  • Préparez-vous pour LÉGION – Valkyria Revolution propose un tout nouveau système de combat mélangeant combat en temps réel et stratégie. Les joueurs peuvent conquérir le champ de bataille en déployant des combos déchaînés ou des tactiques finement étudiées. Trouver le bon équilibre entre les deux est la clé pour exceller lors des escarmouches.
  • L’ingéniosité de la guerre – L’adversité encourage le développement d’une industrie ingénieuse. Depuis leur pays assiégé, les joueurs peuvent ainsi améliorer les armes déjà en leur possession à travers plusieurs voies de personnalisation.
  • Une nouvelle approche picturale – Valkyria Revolution dispose d’une apparence visuelle raffinée grâce au moteur graphique Gouache, qui donne aux visuels un aspect ressemblant à une peinture sur toile.
  • Un compositeur de renom – La bande-son palpitante de Valkyria Revolution a été imaginée par le talentueux compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow).
Valkyria Revolution

Accueil > Médias > Vidéos

Valkyria Revolution

Valkyria Revolution
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Sega

Développeur : Media.Vision

Date de sortie : 30/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PlayStation Vita

1 reactions

khawoosh

07 jui 2017 @ 17:12

J’ai vu un test sur un autre site... pas du tout élogieux ! :-))