Overwatch : la nouvelle carte Colonie lunaire horizon est disponible

«Les joueurs de Chopper vont pleurer...» , - 4 réaction(s)

La nouvelle carte « Colonie lunaire horizon » est disponible dans Overwatch, mais attention, elle risque de ne pas plaire à tout le monde. La carte est un véritable dédale de couloirs et de zones ouvertes qui vont mettre vos nerfs à rude épreuve, surtout en compétitif !

JPEG - 244.3 ko

Avec la mise à jour, on pourra maintenant modifier la gravité dans les modes de jeu personnalisés, puisque c’est l’une des particularité de la nouvelle carte.

Au niveau de l’équilibrage, ce sont McCree et Faucheur qui se voient attribuer quelques « buffs » qui vont faire grincer des dents, tandis que l’arme de Chopper fait désormais moins de dégâts, mais a une cadence de tir plus élevée et 5 munitions au lieu de 4.

JPEG - 36.6 ko

A noter que les skins « Officier D.va » et « Oni Genji », auparavant déblocables uniquement en jouant à Heros of the Storm sur PC durant une certaine période, peuvent maintenant être obtenus dans les coffres ou acheter grâce aux pièces. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs !

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

4 reactions

benderbigscore

22 jui 2017 @ 11:15

McCree et Genji se voient attribué quelques buffs ? Effectivement ça va faire grincer des dents.

LiriX

22 jui 2017 @ 15:52

Reaper et non Genji :)

22 jui 2017 @ 20:30

Merci l’ami, c’est bien Faucheur, en effet ! J’ai tellement été traumatisé par Genji que je le vois partout ! :-))

Blondin

23 jui 2017 @ 01:23

J’avoue que j’ai eu un peu peur... Genji, le perso le plus abusé (je vais éviter de dire « cheaté ») avec Bastion... On peut dire que j’ai poussé un petit « ouf » de soulagement :)

Bon sinon j’ai pas encore testé la map, mais l’idée de la gravité je la voyais venir à des km avant de lire l’info pour la première fois, et je continue de croire que c’est une très mauvaise idée, surtout dans un jeu multi comme celui ci où l’équilibrage ne tien qu’à un fil. Mais bon, on verra bien !