Sea of Thieves : nos 20 minutes de gameplay E3 à la recherche du trésor

«Bonne pioche !» le 14 juin @ 08:222017-06-14T08:56:14+02:00" - 20 réaction(s)

Nous avions déjà testé Sea of Thieves à l’E3 dernier et nous y sommes retournés cette année pour refaire une partie. Toujours en coopération, nous avons navigué à travers les eaux du jeu à la recherche de trésors en compagnie de nos joyeux lurons.

Avouons-le, le jeu de Rare ne propose pas grand chose de neuf depuis un an, et on se demande bien ce que nous réserve le studio pour la sortie l’an prochain. Pour l’instant, le jeu se résume à sillonner la mer avec ses potes à la recherche de trésors sur certaines îles et... c’est presque tout. On ne sait rien sur une éventuelle histoire, sur les quêtes, l’aspect personnalisation, etc, etc. En gros, on attend clairement davantage de profondeur pour tenir plus de 2h sans quitter la partie par manque d’intérêt.

Note : la vidéo ne comporte aucun son de nos voix puisque nous jouions avec des casques.

Sea of Thieves

Accueil > Médias > Vidéos

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

20 reactions

avatar

Tonton67

14 jui 2017 @ 09:14

C’est juste moi ou on dirait que tlm s’en fout de ce jeu... Ils nous le forcent a chaque fois, durant la conf xbox c’etait interminable. Les haters s’en sont donné à coeur joie, et franchement c’etait à prevoir. Feel true power, c’est pas avec ce genre de jeu qu’on va feel quoi que ce soit...

avatar

Yolo22

14 jui 2017 @ 10:24

Le jeu est actuellement en alpha. Faut pas trop en demander pour l’instant. Moi j’ai confiance car je participe à l’alpha et vois le jeu évolué régulièrement. Je préfère ça qu’un jeu qui sort précipitamment en early acces pour générer du fric (merci Microsoft et son argent ).

bastoune

14 jui 2017 @ 10:41

Ah mais moi j’ai tellement hâte de m’y mettre ! Même là, 20 minutes sans commentaires et jouées comme des pieds (ouais sorry les gars, mais j’ai toujours pas pigé comment vous avez réussi à couler votre navire sur le premier voyage ^^) bah j’ai trop envie d’y être... ce jeu est un de ceux que j’attend le plus plus plus !

Angmar89

14 jui 2017 @ 11:52

J’ai méchamment envie de tester cet Alpha mais j’ai peur que ma hype ne retombe à cause d’un jeu non fini. En tout cas j’ai vraiment hâte hâte hâte de m’y mettre !

lacrasse

14 jui 2017 @ 12:28

celui là,toujours pas,y donne pas du tout envie,les quetes fed ex très peu pour moi,parce que pour l’instant,je vois que ça.... y va manqué du contenu si y a pas plus que ça a faire dans ce jeu......

Xcéces

14 jui 2017 @ 12:48

Soit pas pessimiste Lacrasse, y’en a déjà bien assez comme ça sur ce site. ;-) En tous cas, il me donne bougrement envie ce jeu !! j’suis sur qu’il proposera bien plus de contenue que ce qu’il ne laisse paraître. :-)

Warp

14 jui 2017 @ 13:01

Le problème c’est que, justement, ça fait 3 E3 qu’on nous le présente et il est toujours en alpha !

Titicrow

14 jui 2017 @ 13:15

Encore et toujours la même chose depuis 4 ans ...

avatar

xMarcus62

14 jui 2017 @ 14:01

Toujours pas convaincu par ce jeu, néanmoins le jeu ne sort pas avant 6 mois, je peux toujours changer d’avis. Donc j’attends encore d’en savoir plus surtout au niveau de l’histoire et des quêtes. Ca fait deux/trois ans qu’on voit se jeu, et on fait toujours la même chose, se balader en mer et trouver des trésors sur une île. Rien de très intéressant pour l’instant (pour moi)

bastoune

14 jui 2017 @ 14:14

Encore et toujours la même chose depuis 4 ans ...

et toujours les même com’ depuis 4 ans... quand on te montre la même scène de The Last Guardian pendant 10 ans ça passe... et puis on a quand même une fenêtre de tir « early 2018 » !

Je comprend que ça puisse lasser ceux que le jeu n’intéresse pas, ou moyennement, depuis le début, mais moi tout me plait, l’univers, la DA, le gamedesign... ça m’attire l’oeil bien plus que la grosse majorité de la production actuelle (sans trollage, je trouve que les jeux « sony » se ressemble de plus en plus, Uncharted, Days Gone, Tlou, et même GoW... ça m’a un peu géné (sans jamais remettre en doute la qualité des jeux), tout ça s’uniformise un peu, ou bien c’est une impression de « déjà vu » dû à un conf « 2016 remaster »). Ça me rend joyeux moi de voir ces îles, ces tronche de cartoon, cette ambiance. Ça me chatouille d’aller partager ces aventures là avec les potes ! J’attend de vivre ces moments de recherche à terre et de voir un bateau à l’horizon, fuir, défendre, se cacher... ça sent vraiment le bon délire ^^ Y’a quoi de comparable sur le marché ?

Mais j’suis p’têtre encore trop jeune et trop naïf pour croire qu’on peut encore être optimiste et continuer à aimer le jeu pour le jeu ???

12