Destiny 2 : un nouveau trailer dévoile le méchant et une bêta prévue cet été

«Période de bêtas enclenchée !» le 13 juin @ 17:092017-06-13T17:20:37+02:00" - 0 réaction(s)

Sans surprise, la nouvelle présentation de Destiny 2 s’est tenue pendant la conférence Sony. La vidéo présentée met l’accent sur l’antagoniste Dominus Ghaul, commandant de la Légion Rouge.

A lire aussi : Destiny 2 : 24 minutes de gameplay sur la 2ème mission en coop

Chose surprenante, Destiny 2 voit sa sortie avancée de 2 jours et arrivera donc le 6 septembre au lieu du 8. Des phases de bêtas sont au programme et il faudra précommander le jeu pour avoir accès à la bêta fermée.

  • Bêta fermée le 18 juillet à partir de 19h sur PS4.
  • Bêta fermée le 19 juillet à partir de 19h sur Xbox One.
  • Bêta ouverte le 21 juillet à partir de 19h pour tous.
  • Fin de la bêta le 23 juillet à 18h.

La bêta sera disponible sur PC au mois d’août sans plus de précisions.

Eric Hirshberg, CEO d’Activision :

Tout le monde déclare être toujours impatient que les fans jouent à leur jeu. Mais nous le pensons vraiment. Destiny 2 est magnifique, et je suis ravi de pouvoir annoncer que nous avançons sa date de sortie au 6 septembre. Nous travaillons également d’arrache-pied avec nos partenaires chez Bungie pour optimiser Destiny 2 sur PC, qui sortira dans toute sa splendeur le 24 octobre prochain. Nous profitons également de l’occasion pour dévoiler un peu plus en détails Ghaul, notre ennemi dans Destiny 2, que l’on ne pourra que détester. Cela va être une grande semaine pour les fans de Destiny.

Pete Parsons, CEO de Bungie :

Pour nous tous au studio, c’est une année pleine d’humilité qui s’annonce alors que l’univers Destiny accueille sa suite, et pour l’ensemble de nos équipes, l’excitation est grande de découvrir les histoires que cette incroyable communauté va pouvoir raconter une fois que le jeu sera entre ses mains. Nous avons vécu un tournant important au moment du reveal du gameplay de Destiny 2 en mai, et à l’E3 l’équipe étend ses démos en présentant une nouvelle sous-catégorie tout en continuant à mettre en lumière la grande diversité de hands-on qui attirent à la fois les joueurs en mode solo et multijoueur.

Destiny 2

Accueil > Médias > Vidéos

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows