Monster Hunter World se dévoile à la conférence Sony et sortira aussi sur Xbox One

«Inédit» , - 3 réaction(s)

Des surprises durant les conférences, il y en a eu. C’est maintenant au tour de Capcom de surprendre tout son petit monde avec l’annonce de Monster Hunter World, cette fois développé à la fois sur PS4 et aussi sur Xbox One. C’est donc la première fois qu’un jeu estampillé Monster Hunter sort dans le monde entier sur une Xbox.

Le jeu pourra être parcouru en solo ou bien accompagné de trois amis.

Dans la série action RPG « Monster Hunter », vous devez maîtriser l’art de la chasse pour traquer de gigantesques créatures dans des environnements somptueux.

Utilisez les matériaux récoltés pour forger des armes et armures dignes d’un véritable héros qui vous permettront d’affronter des monstres encore plus puissants ! Dotée d’une aventure solo et d’un mode multijoueur fun et addictif, la série emblématique de Capcom s’est écoulée à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde, tous supports confondus.

Monster Hunter : World, le dernier opus de la saga, offre une nouvelle dimension de jeu et une sensation de liberté sans commune mesure avec les précédents épisodes. Les chasseurs de tous horizons pourront enfin exploiter leur plein potentiel, et utiliser un arsenal varié pour chasser avec brio un bestiaire unique au design inspiré, dans un monde fabuleux et plein de surprises.

Monster Hunter World est prévu pour arriver au début de l’année 2018.

Accueil > Médias > Vidéos

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : Début 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

diez979

13 jui 2017 @ 15:08

En voilà une super nouvelle pour les joueurs Xbox !

avatar

XanderCage FR

13 jui 2017 @ 15:41

Ils ont besoin de compenser un truc avec ces épées surdimensionnées ?

C’est d’un ridicule !

Kroobz

13 jui 2017 @ 15:57

Magnifique ! La meilleure annonce de la conférence PS4. Enfin un MH avec les groupes d’amis, le Xbox Live, la manette Xbox. Merci Capcom !