The Crew 2 : des courses en voiture, en moto, en bateau et en avion en vidéo

«Ils rigolent pas du tout là» , - 5 réaction(s)

On l’attendait durant cette conférence Ubisoft, The Crew 2 se montre finalement et ne compte pas se contenter du plus grand terrain de jeu jamais créé pour des courses. Il y a aura en plus de ça des courses de bateaux, d’avions et de motos pour profiter de toute l’immensité de la carte, jugez plutôt.

Le jeu sortira début 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Vous pouvez déjà vous inscrire à la bêta sur www.thecrewgame.com/beta.

À l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft® annonce The Crew® 2, la nouvelle création des concepteurs du jeu de course en monde ouvert révolutionnaire The Crew®. The Crew® 2 sera disponible début 2018 sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC. Les joueurs peuvent s’enregistrer dès maintenant pour avoir une chance d’accéder aux phases de bêta : http://thecrewgame.com/beta.

Plus de deux ans après la sortie de The Crew, Ivory Tower*, studio d’Ubisoft basé à Lyon, revient avec une suite qui permettra aux joueurs de goûter aux frissons de l’esprit motorsports américain dans des Etats-Unis totalement redesignés. Bienvenue dans Motornation, l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créé. The Crew® 2 propose un terrain de jeu sans limite d’exploration, qui permettra aux joueurs passionnés de pilotage et de mondes ouverts de mettre leurs talents à l’épreuve, seul ou avec des amis. Ils pourront se confronter dans un univers compétitif permanent mettant en scène de nombreux styles de voitures, motos, bateaux et avions pour devenir le champion toutes catégories des sports mécaniques.

“La scène motorsports américaine d’aujourd’hui a été une véritable source d’inspiration pour ce nouveau projet”, a déclaré Ahmed Boukhelifa, directeur des studios Ivory Tower. “Notre équipe avait de nouvelles ambitions et une nouvelle vision pour la série The Crew® et nous espérons que The Crew® 2 continuera à repousser les frontières du genre pour proposer l’expérience de pilotage ultime.”

L’immense monde ouvert de The Crew® 2 offre une multitude de lieux différents conçus pour favoriser la compétition multijoueur et l’exploration sans limite que cela soit sur terre, en mer ou dans les airs. Voler et vriller à travers le brouillard et les nuages au-dessus des Rocheuses enneigées, brûler la gomme dans les ruelles de New York, traverser le Mississippi ou explorer chaque kilomètre du Grand Canyon ; au volant d’une hypercar de rêve, sur les plus iconiques des motos américaines, aux commandes des avions de voltige ou des bateaux hors-bords, les opportunités de challenges et de fun sont sans limites dans The Crew® 2. Les Etats-Unis ont été complètement redesignés pour s’adapter au mieux à la compétition sur terre, sur l’eau ou dans le ciel, et par l’ajout d’une végétation luxuriante et vivante, des nuages et du brouillard en 3D volumétrique, et des effets d’eau ultra-réalistes.

Les joueurs pourront rejoindre 4 différentes familles de sports mécaniques à travers le pays : Les street, les proracers, les experts off-road et les freestylers, chacune possédant sa propre culture motorsport et ses disciplines. Chaque famille dispose d’un QG unique, où les joueurs auront la possibilité de se rencontrer, d’acheter, de collectionner ou de customiser leurs véhicules. À travers les compétitions et rencontres, ils pourront également déterminer et affûter leur propre style, collecter et customiser les véhicules de leurs rêves, et les exposer pour laisser leur trace sur la scène motorsports américaine.

Ubisoft annonce également le The Crew Rewards Program, un programme mis en place pour récompenser les joueurs de The Crew en leur offrant 18 véhicules pour leur entrée dans The Crew® 2.

The Crew 2 propose des courses maritimes franchement bien fichues Slalomer entre le buildings à toute allure est grisant... et (...)

Accueil > Médias > Vidéos

The Crew 2

The Crew 2
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ivory Tower

Date de sortie : Début 2018

5 reactions

jagershot25

12 jui 2017 @ 22:59

Bateau et avion je vais attendre du gameplay j’avais déjà pas aimé celui des motos dans le premier

tomzati

13 jui 2017 @ 06:50

C est moi qui voit rien ou new York a été frappé par une épidémie infectieuse de grande ampleur qui a dépeuplé la totalité des quartier ? Parce qui a part 2 ou 3 voitures apperçues du cockpit de l avion moi a rien vu... Bon sinon c est fun, et ça permet de jamais s ennuyer de passer de la voiture au bateau puis moto et avion... Après faudra voir le gameplay de tout ça quoi...

Rod Runner 67

13 jui 2017 @ 07:02

@tomzati : non non, tu vois bien, c’est du fait de l’épidémie de The Division sur NY... Syndrome Ubisoft ! :’-)):’-)):’-))

tomzati

13 jui 2017 @ 08:16

@Rod Runner mais oui tout s’explique ! Quand même Ubi pour la cohérence ils sont quand même hyper fort !

avatar

XanderCage FR

13 jui 2017 @ 10:01

Le seul HIC pour ce jeu ...... Ubisoft et la conduite !

The Crew 1 avait un potentiel de fou mais une conduite ignoblement nulle !

Ici la phase de conduite que l’on voit suggère quasi la même conduite rigide !