Assassin’s Creed Origins : trailer et vidéo de gameplay

«Reveal sur Xbox One X !» le 11 juin @ 23:402017-06-12T01:23:25+02:00" - 3 réaction(s)

Microsoft et Ubisoft nous offre le privilège de découvrir Assassin’s Creed Origins en première mondiale sur la Xbox One X et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il envoie du lourd !

On aura certainement plus de détails à partager durant la conférence d’Ubisoft.

Dans Assassin’s Creed® Origins, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle façon de combattre et affronter plusieurs ennemis en même temps, mais aussi passer d’une arme de mêlée à une arme à distance en un clin d’œil. Grâce à une narration repensée, ils pourront sélectionner et achever les quêtes à leur propre rythme : chacune raconte une histoire intense et émouvante, agrémentée de personnages charismatiques et d’objectifs significatifs. Du désert aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, les joueurs devront lutter contre de dangereuses factions et bêtes sauvages, en explorant un pays gigantesque et imprévisible.

Assassin’s Creed Origins sera disponible dès le lancement de la Xbox One X et à partir du 27 octobre sur Xbox One, PS4 et PC.

Assassin’s Creed Origins

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

jm ysb

12 jui 2017 @ 00:44

les artefacts de la série ne semble toujours pas disparaitre et visuellement ne révolutionne pas les standard. la période reste prometteuse.

avatar

GigaTRIPELX

12 jui 2017 @ 03:39

En Egypte semble le lieu idéal pour ce genre de jeux grace a son architecture adapté ... le gros serpent à la fin :O wouaw, on se croirait dans un beat em all genre Ninja gaiden, j’adore, sa promet tout sa

tomzati

12 jui 2017 @ 08:00

Ouais ce que je retiens surtout c’est la faune plus présente, le Hub grandement allégé - enfin j’ai envie de dire - et un gameplay avec l’arc qui peut être intéressant (le saut au ralenti pour viser ça sent l’inspiration Talion ;) ) et des combat qui ont l’air plus technique (même si j’ai peur avec un système de lock qui a intérêt à être bon.....) Sinon il ne m’a pas mis une énorme claque non plus..... A voir