Need For Speed Payback se prend pour Fast & Furious dans une première vidéo de gameplay

«Tu aimes les cut scene ?» , - 12 réaction(s)

Pour sa première présentation de gameplay de Need For Speed Payback, on peut dire qu’il n’y avait finalement pas tant de gameplay que ça. La séquence dévoilée par EA montre en effet une course poursuite en plein désert pour aller intercepter un camion, à grand renfort de cut scenes.

La mise en scène et le scénario semblent avoir une part très importante dans ce nouveau jeu de « course », espérons que la prise en main soit à la hauteur.

Need For Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Need For Speed Payback

Need For Speed Payback
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 10/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

SauroneMX338

Rédaction

10 jui 2017 @ 22:15

Les takedown à la Burnout ! Yeah !

avatar

The BatF4n

10 jui 2017 @ 22:33

Quand je vois cette course poursuite ou il faut envoyer les voitures enemis valdinguer dans le décor, je me dis que je veux vraiment un nouveau Driver ! |-)

UFSAYAN11

10 jui 2017 @ 23:56

Je trouve ce gameplay nul.

Les takedowns (très mal fait en plus) n’ont rien à faire dans nfs. Ça n’a rien à voir avec le reboot qui avait amené de bonnes bases.

Au lieu de continuer à faire un nfs centrer sur la conduite, la culture automobile on se retrouve avec une merde hollywoodienne avec des explosions tous les 2 secondes.. Bidon

Blondin

11 jui 2017 @ 00:43

Je suis pas aussi catégorique que UFSAYAN11, mais je partage plus ou moins le même constat.

Le dernier Need For Speed était vraiment cool dans son genre. C’était simple et efficace. Débile, oui, mais on avait à faire à une bande de sales gosses qui font des courses illégales de nuit en ville, point. Là, tu dois voler une bagnole dans un camion et pour ça, surton chemin, tu sèmes mort et destruction, parce que ça cache « quelque chose de plus gros »... Pfff... C’est too much.

Après j’ai pris beaucoup de plaisir sur le dernier, notamment grâce au gameplay, donc je pourrais me laisser convaincre par celui ci également, mais clairement, aujourd’hui, c’est loin d’être un coup de cœur.

avatar

bangy78

11 jui 2017 @ 01:15

@Saurone je crois que tu absolument tout dit, et pour le coup c’est vraiment cool

UFSAYAN11

11 jui 2017 @ 09:02

J’adore les nfs c’est pour ça que je suis un peu dur après qui sait dans le fond je ne demande qu’à être surpris. On verra bien mais pour le moment ce que j’ai vu à part la partie custom ne m’emballe pas.

lacrasse

11 jui 2017 @ 10:24

ouais,un nfs comme les autres quoi.... le dernier j’ai pas du tout aimé,il était chiant comme la pluie,la vu la video,on se rapproche de the run,qui était sympa au final,mais pas non plus extraordinaire,aujourd’hui dans le monde jeu de caisse a « monde ouvert » forza horizon est bien meilleur..... d’ailleurs j’espère qu’on verra à la conf leur nouveau jeu a playground !!!

jm ysb

11 jui 2017 @ 12:00

quand j’avais vue la bande annonce de F&F8 au cinéma, je m’étais mis à rire nerveusement et je dois dire que cette vidéo me fait le même effet :’-))

je trouve plutôt sympas de scénariser un jeux de caisse, mais là...les ricains sont vraiment des bofs...je préfère une deux chevaux, une baguette et le béret.

je souhaite simplement pour les joueurs qui apprécient le genre de ne pas être autant coupé par des cutscenes comme sur cette présentation.

avatar

Halmo68

11 jui 2017 @ 12:05

Pas très chaud à l’annonce, mais là avec la vidéo il commence à m’intéresser.

HighFast

11 jui 2017 @ 14:35

Ca me fera toujours rire les gens qui jugent un jeu sur 2min30 de gameplay. Surtout que c’est le début du jeu et comme la plus part des jeux, à chaque début on a droit à des cuts scenes et des trucs un peu ouf qui posent la base du scénario d’un jeu.

Et encore plus quand on dit que c’est un « Fast & Furious », alors là c’est à se demander si certains on vu les derniers films.

Même dans Forza Horizon il y en a des cuts scenes au début et oui... Pourtant à en entendee certains c’est le meilleur jeu de course, mais quand il y en a dans NFS alors la ça va plus.

Sûrement certains qui s’amusent à critiquer sans trop connaitre. Et puis honnêtement, ils nous auraient sorti encore un NFS avec des courses de rues classiques sans trop de but non merci.

Pourtant je suis fan de la série et j’adore autant que certains de vous les courses de rues à l’ancienne et il y en aura certainement dans Payback tout comme la customisation qui a l’air bien plus développé que NFS 2015.

Tout ça pour dire, wait&see, on juge pas la qualité d’une voiture en voyant la pub à la télévision ;-)

12