Turtle Beach annonce 2 nouveaux casques gaming sur Xbox One et PS4

«Et Scorpio bien sûr» le 9 juin @ 18:132017-06-10T16:22:31+02:00" - 0 réaction(s)

Le Stealth 600 et le Stealth 700, voici les deux nouveaux fers de lance sur consoles de la célèbre marque de casques gaming Turtle Beach, dont les principaux atouts mis en avant par le fabricant sont la multitude de fonctionnalités ainsi qu’un confort de jeu jugé « sans pareil ».

Juergen Stark, CEO de Turtle Beach Corporation :

Turtle Beach a systématiquement été le fer de lance de l’industrie, avec des produits gonflépuiss de nouvelles technologies et fonctionnalités innovantes. Et cette tendance continue cette année avec notre catalogue 2017 et l’annonce aujourd’hui des modèles STEALTH 700 et 600. Nos fans comptent sur nous pour offrir le meilleur de l’audio dédié au gaming, c’est pourquoi le fait de proposer les premiers casques sans fil en utilisant la technologie Xbox Wireless pour se connecter directement à la console a été notre objectif principal cette année. Grâce à ce partenariat d’exception avec Microsoft, l’équipe Turtle Beach sera une fois de plus à la pointe d’une toute nouvelle industrie.

Ces deux casques embarquent une technologie sans fil spécialement conçue pour la Xbox, puisqu’ils pourront être simplement connectés à une manette Xbox One sans aucun autre relai, tout en profitant d’un véritable son surround. On ne sait pas en revanche si ce « son surround » est simulé, ou encore combien de canaux il dispose.

Sur PS4 c’est plus explicite, mais il faudra d’abord brancher un transmetteur USB directement à la console. Ensuite, la version 700 pourra balancer un son 7.1 grâce à la technologie DTS : Headphone:X. Pour la version 600 c’est une autre histoire car le surround sera effectivement simulé avec le système Turtle Beach Virtual Surround Sound.

Les deux nouveaux représentants de la marque disposent d’un design similaire avec des écouteurs de 50mm et une nouvelle version du micro amovible déjà présent sur d’autres casques Turtle Beach.

Coté confort, le fabricant parle de la technologie ProSpecs qui atténue la pression du casque sur les oreilles d’un joueur portant des lunettes. Les coussinets et le bandeau du Stealth 700 sont gansés de cuir synthétique pour une isolation phonique additionnelle et des basses plus profondes. Les coussinets et le bandeau du Stealth 600 sont enveloppés dans un tissu respirant pour un confort prolongé.

Turtle Beach parle ensuite de la technologie Superhuman Hearing qui est censé offrir un son très détaillé pour entendre très facilement, par exemple, les bruits de pas. Une autonomie également annoncée entre 10h et 15h.

De plus, le casque Stealth 700 bénéficie de l’Active Noise-Cancellation pour bloquer les bruits de fond indésirables. La connectivité Bluetooth vous permettra d’écouter de la musique ou de prendre un appel pendant une partie. Le Bluetooth vous permettra également de vous connecter à la nouvelle application Turtle Beach Audio Hub pour ajuster tous vos paramètres avec par exemple le Dynamic Chat Boost qui booste le volume du chat pendant les phases de jeu bruyantes, le Mic Monitoring pour éviter de crier dans le casque des autres joueurs, les pré-réglages Audio EQ le Bass Boost et bien plus encore.

Les casques des séries Stealth 700 & 600 seront disponibles en septembre 2017 au prix respectifs de 149,99€ et de 99,99€.

Matériel

Accueil > Médias > Vidéos

Matériel

Matériel

Manettes, casques audio, volants et toute la clique…

L’actu et les tests matos, c’est par ici !