Strange Brigade, le nouveau jeu de Rebellion en coop annoncé en vidéo

«La Momie» le 7 juin @ 16:152017-06-07T16:53:21+02:00" - 3 réaction(s)

Très loin de sa série fétiche Sniper Elite, le studio Rebellion est en train de développer un tout nouveau titre aux allures de Serious Sam, à savoir de l’action mythique dans des lieux inspirés de civilisations oubliées et jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs. Ce jeu, c’est Strange Brigade.

Il existe des zones reculées de l’Empire Britannique où le surnaturel et les esprits pullulent, où peu d’aventuriers en reviennent vivants. Dans Strange Brigade, vous découvrirez d’anciennes civilisations fantastiques, entourées de sombre mystères. Vous explorerez des tombeaux où d’innombrables ennemis vous attaqueront…

Vous explorerez l’ancien monde et incarnerez l’un des quatre aventuriers du jeu, chacun possédant des armes, des pouvoirs et des tactiques qui lui sont propres… Vous affronterez des hordes terrifiantes d’ennemis mythologiques libérées par une grande reine égyptienne ressuscitée ! Branle-bas de combat vieille branche ! La Strange Brigade a besoin de vous !

Pas de date de sortie encore annoncée, mais on sait que Strange Brigade sera jouable sur le stand de Rebellion à l’E3 et sera disponible prochainement sur Xbox One, PS4 et PC.

Strange Brigade

Accueil > Médias > Vidéos

Strange Brigade

Strange Brigade
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Rebellion

Développeur : Rebellion

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

SauroneMX338

Rédaction

07 jui 2017 @ 20:01

Euhh ok... J’espère qu’ils prendront pas 10 minutes pour presenter ça pendant la conf’ x)

lacrasse

08 jui 2017 @ 12:36

à voir,ça peu etre sympa !!

avatar

bangy78

08 jui 2017 @ 12:43

Pourquoi pas j’ai envie d’en voir plus