Fable Fortune arrive en Game Preview le 11 juillet (Xbox Play Anywhere)

«Le jeu de cartes à collectionner» , - 5 réaction(s)

C’est Flaming Fowl Studio, studio fondé par des anciens de Lionhead, qui annonce l’arrivée de Fable Fortune, le jeu de cartes à collectionner, le 11 juillet prochain en Game Preview. On apprend au passage que le jeu sera un titre Xbox Play Anywhere et donc jouable sur Xbox One et PC, indifféremment.

JPEG - 149.8 ko

Si le jeu sera bel et bien un Free to play à sa sortie dans le courant de l’année, la version Game Preview sera quant à elle payante puisqu’il faudra débourser la somme de 14,99€ pour accéder au « pack de fondateur » qui donne accès à un jeu de cartes équivalent à 40€ de contenu, en plus de bonus exclusifs. Le « pack de fondateur » bénéficiera toutefois d’une réduction de 20% la première semaine de sa sortie.

Accueil > Médias > Vidéos

Fable Fortune

Fable Fortune
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Flaming Fowl Studios

Développeur : Flaming Fowl Studios

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam, Apple iOS, Android

5 reactions

avatar

Captain Fragger

07 jui 2017 @ 15:08

J’étais emballé en sachant un jeu développé dans l’univers de fable. Et en voyant le résultat j’ai de la peine...

Coco Alex

07 jui 2017 @ 23:23

Merci Phil Spencer :o) mais quel branque ce mec. Pour moi c’est vraiment l’E3 de la dernière chance concernant ce type. Derrière son coté copain gamer proche du public, Il a vraiment fait trop trop de merdes (annulation de scalebound, annulation de Fable Legends et fermeture de Lionhead, fermeture de pressplay, capitalisation quasi exclusive sur ce qui se vend et marche déjà (Minecraft, gears, halo, forza), mort de kinect alors que le périphérique pouvait très bien trouver son créneau, même après le choix de l’avoir rendu optionnel...si il capitalise tout sur la puissance de la Scorpio pour l’E3, ce sera un fiasco pour la marque xbox.

avatar

heloi

07 jui 2017 @ 23:33

@Coco Alex Euh c’est vite oublier que Phil Spencer a sorti la meilleure manette du monde avec la XBox Elite, s’apprête à sortir la console la plus puissante au monde, a offert une rétro-compatibilité gratuite pourtant pas évidente ni naturelle, a permis de ne pas avoir à payer 2 fois pour le même jeu sur XBox One et sur PC avec XBox Play Anywhere, permet de jouer pour pas cher avec un nouveau mode de consommation à la Netflix avec le XBox Game Pass, a investit dans Beam (maintenant Mixer) pour faciliter le streaming et apporter de nouvelles fonctionnalités (stream 4K/60fps, multi stream jusqu’à 4, interactions avec le joueur, faible latence entre la vidéo et le chat), se prépare à la mise en place d’Arena pour créer ses propres tournois ou participer à d’autres, et se prépare tranquillement à la réalité mixte (VR + RA) sous Windows 10 et Scorpio... Bref, ça bouge énormément côté MS, et je trouve ça plutôt cool.

Coco Alex

08 jui 2017 @ 09:16

Heloi, c’est bien cool ça, je ne dis pas le contraire mais si derrière il y n’y a pas un line up d’exclus AAA en béton, ça ne sert pas a grand chose. On a beaucoup critiqué Don Mattrick mais finalement durant son ère il y avait des annonces plus fortes et des jeux plus frais malgré le fait que kinect occupait l’espace (Ryse, Quantum Break, Sunset Overdrive, le jeu de coalition que Spencer annulera (encore une) pour tout miser sur Gears of War $$$, Forza Horizon 2, D4, etc...). Comme chaque année, on peux se mettre à fantasmer sur des annonces E3 (une exclu open world de playground games, Coalition sur autre chose que Gears ? Un gros A-Jrpg pour remplacer Scalebound ? mais qu’est ce qu’on aura vraiment avec ce gugus au final ? Quand je pense à l’annonce du reboot Phantom Dust, et que je vois le vieux remaster qu’on nous a servi reécemment, je me dis que quelque chose ne tourne vraiment pas rond.

lacrasse

08 jui 2017 @ 12:34

est_ce vraiment la faute a spencer,j’en doute,il est peut-etre a la tete de la branche xbox,mais il est loin d’etre le seul a décider,moi je fais ci,moi je fais ça,y a forcément des grosse légumes derrière qui tiennent le carnet de chèque !!

maintenant,pour moi y sort bien assez de jeux,j’ai plus le temps de jouer comme avant,depuis le début d’année j’ai acheté deux jeux et c’est gears 4 et lego seigneurs anneaux,plus les jeux « offerts » aux gold,

oui,c’est dommage pour fable legend et scalebound,ça avait sympatouille,mais pas des tueries non plus ......est ce qu’on a perdu beaucoup,je pense pas ....

maintenant en face beaucoup d’annonce,mais ou ils sont ???? god of war,gt truc,ect,ect ??????? sans parlé des jeux qui sont marqué sony,mais qui sont pas des exclues comme shenmue 3,le remake de ff7,ect ??????