Gwent : la bêta est désormais ouverte à tous

«Et on redistribue les cartes» le 25 mai @ 17:362017-05-25T17:35:50+02:00" - 0 réaction(s)

Vous pouvez désormais télécharger Gwent - The Witcher Card Game, le jeu de cartes signé CD Projekt Red, qui reprend les bases du jeu connu des joueurs de The Witcher 3 : Wild Hunt, et ce sans aucune restriction puisqu’il est maintenant accessible à tous et toujours gratuitement. La bêta continue alors que les développeurs améliorent encore le jeu, mais cela marque une étape importante comme le souligne les développeurs dans un message adressé à la communauté. Pour que le challenge soit équitable, les compteurs sont remis à zéro et il est donc temps pour les anciens joueurs d’accueillir les nouveaux comme il se doit.

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la Bêta Publique de GWENT : The WItcher Card Game sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Les joueurs et joueuses peuvent jouer dès maintenant en allant sur playgwent.com sur PC, ou bien en téléchargeant le client directement depuis le Xbox Store ou le PlayStation Store sur console.

« La Bêta Publique est une étape importante du lancement final de GWENT, » a déclaré Marcin Iwiński, co-fondateur de CD PROJEKT RED. « Nous ouvrons les portes à toutes celles et ceux qui souhaitaient jouer, mais n’ont pas pu participer à la Bêta Fermée, et — en même temps — on introduit des changements de contenu et gameplay assez importants comme l’ajout des versions animées de chaque carte du jeu, de nouveaux jeu de départ, ou encore le fonctionnement des cartes météo, » a ajouté Iwiński. « Je suis vraiment curieux de découvrir comment les retours de la communauté que nous avons implémentes vont être appréciés par les joueurs actuels et les nouveaux venus. N’hésitez pas à nous faire vos retours, nous sommes à l’écoute ! »

Gwent - The Witcher Card Game

Accueil > Médias > Vidéos

Gwent - The Witcher Card Game

Gwent - The Witcher Card Game
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows