Cars 3 : Course vers la Victoire dévoile le gameplay en vidéo

«Mais où et donc Ornicars ?» , - 1 réaction(s)

Warner Bros dévoile une vidéo de gameplay de Cars 3 : Course vers la Victoire mettant en scène les personnages historiques tels que Flash McQueen, Cruz Ramirez et leur nouveau rival Jackson Storm. Warner dévoile également le contenu des modes de jeu :

6 modes de jeu palpitants :

  • Course : les joueurs peuvent affronter Flash McQueen et le groupe, et faire chauffer leur moteur pour l’ultime défi.
  • Démonstration de Cascades : les joueurs peuvent s’élancer sur des rampes pour prendre de l’altitude et effectuer le plus d’acrobaties possible avant la fin du temps imparti, en gagnant des points à chaque figure réussie et en cas d’atterrissage maîtrisé.
  • Défi Top Chrono : les joueurs peuvent tenter de battre leur meilleur temps et ainsi établir un nouveau record sur chaque circuit.
  • Terrain de jeu : une zone où les joueurs peuvent faire des courses, effectuer des acrobaties et relever des défis, ou tout simplement conduire pour le plaisir et à leur propre rythme. Il n’y a pas de règles ! Effectuez des cascades, relevez des défis ou roulez le pied sur l’accélérateur pour vous amuser sans fin.
  • Défi Stock-car : récupérez et utilisez des objets variés pour éliminer le plus de bolides possible. À la fin du temps imparti, le joueur qui a marqué le plus de points remporte la victoire.
  • Course Combat : les joueurs peuvent récupérer et utiliser des objets, pour mettre à l’épreuve leurs voitures lors des courses contre leurs amis ou leur famille et ainsi devenir le grand champion. 4 rencontres de niveau Expert : affrontez Martin le Grand, Miss Fritter, Chick Hicks et Jackson Storm

La sortie du jeu est prévue pour le 12 juillet prochain sur la plupart des consoles actuelles.

Accueil > Médias > Vidéos

Cars 3 : Course vers la Victoire

Cars 3 : Course vers la Victoire
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Développeur : Avalanche Software

Date de sortie : 12/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Wii U, Switch

1 reactions

diez979

24 mai 2017 @ 19:53

Le 2 est sympa. Cette suite semble reprendre le meme gameplay.