Surviving Mars : le nouveau jeu de Paradox (Cities Skylines) prévu pour 2018

«Maire sur la planète Mars, ça vous tente ?» , - 0 réaction(s)

Cities Skylines vient d’arriver sur Xbox One et il semblerait que Paradox n’ait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin puisque son prochain jeu, Surviving Mars, arrivera également sur console.

Malgré ce titre qui fait penser à un énième jeu de survie en milieu hostile, il s’agit toujours d’un jeu de gestion, en l’occurrence de bases spatiales et de dômes d’habitation. Avec ce titre prévu pour 2018, nous partirons donc pour la planète rouge dans l’espoir d’y établir une colonie prospère.

Attention tout de même, la colonisation d’une planète est loin d’être un parcours de santé et il faudra prendre en compte les chutes de météorites, les aléas de la vie sous dôme et les nombreux mystères que cache la planète.

Avec un look rétro-futuriste, le jeu promet d’apporter son lot de nouveautés au genre, avec des colons ayant chacun leurs propres problèmes et leurs propres forces qui influenceront le reste de la colonie, ainsi qu’un arbre des technologies aléatoires qui permettra des expérimentations et de renouveler l’intérêt à chaque partie.

Accueil > Médias > Vidéos

Surviving Mars

Surviving Mars
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Paradox Entertainment

Développeur : Haemimont Games

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam