Agents of Mayhem : quelques personnages présentés en vidéo

«On sent la patte Saints Row» le 10 mai @ 11:362017-05-10T11:36:24+02:00" - 0 réaction(s)

Le nouveau titre de Volition sort cet été et c’est le bon moment pour relancer la campagne marketing du jeu en présentant une nouvelle vidéo de Agents of Mayhem. Le studio nous présente cette fois-ci quelques uns des agents que l’on aura l’occasion d’incarner.

On retrouve une nouvelle fois les racines farfelues du studio créateur de Saints Row avec des personnages et un univers haut en couleur. On nous présente ici le gros balèze Fortune, Hardtack pour les combats rapprochés, et Hollywood qui est un peu moyen dans tout.

Grâce à la technologie de téléportation du MAYHEM, les agents de votre équipe sont capables de se téléporter instantanément dans ou hors des combats. Cela permet de changer d’agents à la volée sur le terrain. Vous pouvez donc guérir un agent pendant qu’un autre le remplace ou encore placer votre meilleur agent sur le terrain pour une tâche ou un combat particulier pour remplacer l’agent actif dans votre équipe de trois.

Agents of MAYHEM est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde.

Agents of Mayhem

Accueil > Médias > Vidéos

Agents of Mayhem

Agents of Mayhem
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 18/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows