Le prochain Need For Speed sera jouable hors ligne

«Feedback des joueurs» le 10 mai @ 08:232017-05-10T09:49:28+02:00" - 5 réaction(s)

Le mois de mai est habituellement celui des révélations puisque les éditeurs et développeurs profitent de l’engouement autour de l’E3 pour teaser ou annoncer leurs nouveaux jeux dont les infos risquent d’être noyées dans la masse des autres AAA en juin. C’est le cas du nouveau Need For Speed (qui n’a toujours pas de nom) pour qui la connexion obligatoire a été supprimée.

EA dévoilera le jeu lors de son événement EA Play dans un mois et nous tacherons bien entendu de mettre la main sur ce nouveau cru !

Tout d’abord, on aimerait vous dire « merci ». Le « reboot » en 2015 a donné lieu à un nombre incroyable de réactions de votre part. On voyait clairement à quel point la série vous passionnait, et c’est en grande partie grâce à votre enthousiasme que nous sommes ici aujourd’hui.

La customisation : vous adorez ça, et nous aussi. Bref, tout le monde adore. Et puis, ne pas aimer, comment c’est possible ? Une chose est sûre : on s’engage à maintenir la customisation au cœur de la série Need for Speed. Elle fait partie de l’ADN du jeu, et elle jouera un rôle-clé dans le prochain opus et au-delà.

Sinon... Parlons un peu de la police. Rien ne chatouille plus l’adrénaline qu’une course-poursuite dont on réchappe de justesse, quand les flics vous collent au train à travers toute la ville. Les flics dans le rétro, les pilotes devant, et soudain... BOUM ! Un gros 4x4 « bélier » (un « Rhino », comme on dit dans le jargon) entre en piste, en plein milieu de la course. Vous voyez l’idée ?

Pour admirer sa caisse ultra-préparée ou pour prendre le large dans un canyon, rien de tel qu’un univers graphique époustouflant qui vous permette aussi le loisir d’exprimer tout votre talent. On a mis le paquet sur l’action : vous allez pouvoir drifter à fond sur l’asphalte ou sur les chemins de terre.

Laissez de la gomme dans un virage hyper-serré, ou écrasez l’accélérateur juste avant le saut monstrueux qui vous permettra d’échapper aux flics. On crée l’univers de jeu, mais ce qui nous passionne le plus, c’est ce que vous en ferez.

Pour finir, abordons l’un des points les plus débattus du dernier jeu : la connexion continue. Ce serait un euphémisme de dire que c’est un sujet qui vous tient à cœur. Compte tenu du nombre de réactions qu’il a suscité, il mérite d’être pris au sérieux.

Sachez d’ores et déjà que le mode solo du prochain Need for Speed sera entièrement jouable hors ligne. Et pour répondre à la question que vous ne manquerez pas de nous poser : oui, ça veut dire que vous pourrez mettre le jeu en pause.

La franchise Need for Speed tient une place à part dans le jeu vidéo. Chez Ghost, on mesure notre chance et l’honneur qu’on nous fait en nous confiant ce projet. À très, très bientôt pour de nouvelles révélations.

JPEG - 209.8 ko
Rumeur

Accueil > Médias > Vidéos

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

ludofast

10 mai 2017 @ 08:41

Après Forza Horizon 3... La marche est immense à tous les niveaux.

avatar

XanderCage FR

10 mai 2017 @ 10:45

C’est pas le même style de jeu ! Pour moi ils ne sont pas en concurrence !

lacrasse

10 mai 2017 @ 12:39

pas concurrent,pas concurrent,c’est vite dit,ça se rapproche beaucoup quand meme,mais quoi qu’il en soit,oui je suis du meme avis,passé après un forza horizon 2 et 3 et très dur,vu la qualité de cette franchisse,en graphisme,jouabilité ,durée de vie,contenu,son,bref fh3 est encore un best et pour encore longtemps,meilleur jeu de l’année 2017,a non merde on peut pas c’est sorti en 2016 lol

avatar

XanderCage FR

10 mai 2017 @ 17:27

Rajoutez les flics et les courses poursuites dans FH3 et là je serais d’accord.

MOTHAFUNK

11 mai 2017 @ 08:32

Tout a fait d’accord avec Xander forza est le plus beau quoi que je ne sais pas si c’est du photo realisme sur Horizon (les voitures) mais tu n’as pas les poursuite, les saut ralenti, la customisation véhicule et le dernier forza perso j’ai laché parce que trop de course (a la fois) si tu ne le fait pas d’une traite tu sais plus ou tu en es ? pour moi les 2 ont leurs identités