Raiders of the Broken Planet s’offre une beta qui commence ce weekend

«De quoi se faire un avis sur cet OVNI (objet vidéoludique non identifié)» , - 3 réaction(s)

Vous ne vous souvenez peut-être pas de Raiders of the Broken Planet, mais c’est le nouveau jeu de MercurySteam, le studio responsable des Castlevania : Lords of Shadow et Castlevania : Lords of Shadow 2. Annoncé l’année dernière, le jeu se présente comme un jeu de tir à la troisième personne avec comme particularité un multijoueur de type asymétrique en 4 contre 1. Quatre joueurs incarnent les « héros » dans des missions en coopération, alors qu’un cinquième joueur peut rejoindre la partie en prenant la place de l’ennemi, accompagné de l’IA.

On n’en sait pas beaucoup plus à vrai dire, mais ça tombe bien car on peut déjà s’inscrire pour la beta, dont les premières sessions auront lieu les 13 et 14 mai prochains. Oui, c’est ce weekend. Alors si vous êtes intéressés, c’est par ici.

Le jeu est prévu pour une sortie cette année et aura un contenu épisodique. Un format qui permettra aux développeurs de financer le projet dans son intégralité, sans être dépendant d’un éditeur. Quatre épisodes ont été annoncés pour l’instant (voir images) et raconteront l’histoire de nos « Raiders » à travers une campagne scénarisée. Voici en tout cas un trailer pour vous faire une idée.

Accueil > Médias > Vidéos

Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : ID@Xbox

Développeur : MercurySteam

Date de sortie : 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Finalrow

10 mai 2017 @ 13:25

Je connais pas grand chose de ce jeu, je le découvre aujourd’hui et il me tente beaucoup ! J’espère qu’il sera aussi dynamique que la vidéo ! :-)

10 mai 2017 @ 20:20

Il y a déjà pas mal de vidéos sur youtube pour se faire une idée plus précise du gameplay. Ça a l’air assez spécial et différent de ce qui se fait dans le genre TPS. Le multijoueur en 4 contre 1, c’est plutôt risqué. On a vu ce que ça donne avec Evolve. Mais pourquoi pas. L’univers a l’air intéressant en tout cas.

Finalrow

10 mai 2017 @ 21:50

Oui c’est risqué, j’avoue ne pas avoir aimé Evolve.. Après si le multi est légèrement dans l’esprit (sans mauvais jeu de mots) de mind jack, je vais passer un bon moments !