The Long Dark : trailer du mode histoire et date de sortie du jeu de survie en pleine nature

«Une longue attente récompensée» , - 3 réaction(s)

the-long-dark-4-3.jpg

The Long Dark a déjà une longue histoire avant même sa sortie puisqu’il a été le deuxième jeu à être disponible en game preview sur Xbox One il y a maintenant deux ans. Un élément central du titre manquait à l’appel et c’est désormais officiel : le jeu sera disponible de façon complète le 1er août avec son mode histoire.

A voir aussi : The Long Dark : nos vidéos de gameplay en pleine nature

Plus précisément, ce sont les deux premiers épisodes (sur 5) du mode histoire appelé Wintermute qui seront disponibles lors de la sortie le 1er août, pour une durée de vie estimée entre 6 et 10 heures de jeu. Les épisodes suivants, eux, arriveront quelque part entre cette année et l’année prochaine.

Pour rappel, cette campagne scénarisée vous placera dans la peau d’un pilote, Will Mackenzie, et d’un docteur, Astrid Greenwood. Ils devront survivre dans la nature après un événement de fin du monde qui reste encore mystérieux. Ce mode utilisera toute la zone déjà explorable en « survie » et contiendra de nouveaux environnements et mécaniques de jeu exclusifs. Et pour rendre l’histoire plus cohérente, un système de sauvegarde sera intégré et vous permettra de recommencer en cas de mort.

Accueil > Médias > Vidéos

The Long Dark

The Long Dark
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : ID@Xbox

Développeur : Hinterland

Date de sortie : 01/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

XanderCage FR

05 mai 2017 @ 13:39

J’aime bien ce jeu, il y a une réelle difficulté et un stress de ne pas trouver de quoi survivre !

Joaz

05 mai 2017 @ 16:59

:-)) YEEEEES !!!! GRANDE NOUVELLE pour un jeu ÉNORME ! (Faut que j’retrouve mes raquettes et j’m’y remets.)

Sheïka

07 mai 2017 @ 12:50

C’est un jeux que j’attends avec impatience ! Le stress de mourir de faim, de froid,de sommeil ou encore dévoré par des louloup. C’est ça qui manque au survival !