La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre montre ses armes et son système d’équipement en vidéo

«Un côté RPG plus poussé» , - 5 réaction(s)

Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, les éléments de RPG seront plus développés. C’est ce qu’on découvre dans une vidéo publiée par le site IGN.

Il sera maintenant possible d’équiper différentes armes et armures, ainsi que de les améliorer grâce à un nouveau système de gemmes et de compétences à débloquer. Ainsi, certains équipements auront des conditions à remplir avant de révéler tout leur potentiel, comme par exemple, assassiner un ennemi en feu.

Le système de runes du précédent jeu est maintenant remplacé par les gemmes que l’on pourra insérer dans certaines de nos armes et armures. Ces gemmes auront aussi leurs propres compétences à débloquer, tout comme les armes et armures. Les runes n’ont toutefois pas totalement disparu, puisque l’anneau de pouvoir pourra lui aussi être amélioré grâce à, non pas des gemmes, mais à des runes. Logique.

Les nouvelles épées et armures donneront ainsi un nouveau style au héros, Talion, et nous inciteront à aller au contact des ennemis les plus puissants dans le but de récolter les gemmes et équipements rares. Sachant que certaines combinaisons de runes et d’équipements octroieront des bonus supplémentaires. Mais même avec les meilleurs équipements, il faudra désormais s’assurer de remplir toutes les conditions pour être sûr de profiter de tous les avantages que peut offrir chaque objet. Un système intéressant qui nous poussera à utiliser différentes capacités et faire preuve d’ingéniosité pour remplir chaque condition.

La sortie de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est prévue pour le 24 août prochain.

Accueil > Médias > Vidéos

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
PEGI 18

Genre : Action

Editeur : Warner Bros Entertainment

Développeur : Monolith Production

Date de sortie : 10/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

5 reactions

avatar

Cydonia

25 avr 2017 @ 23:11

C’est vraiment un des jeux que j’attends le plus cette année avec Red Dead Redemption 2 ! Pour l’instant tout semble pensé pour en faire une hit : partir sur une bonne base (l’Ombre du Mordor) rajouter de la diversité au gameplay, un open world plus dense et plus varié, plus de possibilité de customisation et des éléments issues du RPG, maintenant reste à connaitre le scénario et la narration ainsi que la durée de vie et les éventuels quêtes annexes pour avoir tout les éléments en main. Petit bémol : le jeu semble avoir une politique de DLC à la E.A qui est fortement regrettable, l’édition du jeu avec les 2 extensions solo coute quand même 109€...

avatar

neuf72 boy

26 avr 2017 @ 08:50

J ai vraiment du mal a jouer un jeu tiré d un film ou d un livre pour certain ...l experience que j ai eu par le passé etait tres mauvaise celui ci a l air d échapper a la regle il m attire fortement mais y a un côté de moi qui me retiens ... traumatisme certainement

kalud

26 avr 2017 @ 11:23

ca sent bon tout ca. Je suis en train de faire le 1 (merci texazranger du conseil) et il est vraiment très bon.

texazranger

26 avr 2017 @ 12:16

@kalud : justement j’allais te demander ton avis. Bon c’est la dernière vidéo que je mate , mais quoiqu’il en soit j’achète les neuls fermés, pas besoin de tests . Par contre se sera le jeu de base, 109 boules pour avoir les extensions, c’est niet. Pour ça il y aura les soldes.

kalud

26 avr 2017 @ 20:42

@texazranger ba mis à part qu’il est un peu facile j’adore. Enfin il m’arrive de mourir quand même desfois. tu as raison pour les soldes, truc tout bête il y a 2 semaines j’ai trouvé halo wars 2 en boite à 30 euros (encore moins cher que les promos sur le live).