The Elder Scrolls Online : Morrowind présente la classe Gardien en vidéo

«Un peu de nature dans tout ça» , - 0 réaction(s)

Un peu plus tôt ce mois-ci, Bethesda proposait de jouer à The Elder Scrolls Online gratuitement pendant une semaine histoire de préparer l’arrivée de l’extension Morrowind le 6 juin. Et c’est justement une nouvelle facette de ce prochain DLC que nous montre aujourd’hui l’éditeur avec la présentation de la classe Gardien dont le maître mot sera la polyvalence.

Se révélant au monde pour la première fois, les Gardiens possèdent un vaste éventail de compétences pour protéger à la fois la nature ainsi que le peuple de Tamriel. Grâce à leur polyvalence leur permettant d’agir comme un attaquant, un soigneur, ou un défenseur (ou n’importe quelle combinaison de ce spectre), les Gardiens apportent un élément inédit à The Elder Scrolls Online grâce à leur puissante magie basée sur la nature. Le joueur pourra personnaliser entièrement le Gardien en fonction de ses choix et de son style de jeu.

The Elder Scrolls Online : Morrowind sortira dans le monde entier le 6 juin 2017, sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Accueil > Médias > Vidéos

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX