Overwatch : la mise à jour est disponible (vidéos et images des skins)

«L’insurrection a commencé» le 11 avril @ 21:222017-04-12T10:13:47+02:00" - 7 réaction(s)

La dernière mise à jour pour Overwatch vient d’arriver et comme cela avait été leaké un peu plus tôt, l’événement a pour thème la crise des omniaques qu’ont dû gérer les agents d’Overwatch il y a 7 ans.

Le mode « Insurrection » est donc un mode PvE, comme cela avait été le cas pour Halloween l’année dernière avec « La vengeance du Dr Schakalstein ». Le mode est néanmoins très différent et surtout plus long que ce dernier.

On y incarnera donc quatre agents de l’âge d’or d’Overwatch : Reinhardt, Ange, Torbjörn et la jeune recrue Tracer, qui devront hacker des terminaux tout en repoussant les assauts des robots, puis devront protéger un convoi qu’il faudra emmener jusqu’à la base des omniaques hors-la-loi du « Secteur Zéro », le tout dans une version de jour de la carte King’s Row.

Mais le plus intéressant c’est que si le mode Insurrection dans sa version fidèle à l’histoire d’Overwatch est amené à disparaître à la fin de l’événement, un mode en tout point similaire vient s’ajouter de manière permanente aux différents modes de jeu « Arcade », où l’on peut y jouer avec n’importe quelle combinaison de quatre personnages.

L’événement durera du 11 avril au 1er mai et durant ces trois semaines, vous pourrez débloquer des skins de la Blackwatch, la division des opérations secrètes de Overwatch, comme ceux de McCree et Genji ou du Talon pour Fatale, ainsi que ceux des agents d’Overwatch pour Soldat76, Torbjörn, Ange, Reinhardt, Tracer. Orisa a aussi droit à un skin exclusif. Les coffres contiendront également plus de 100 objets à collectionner, comme des sprays et des animations.

Overwatch

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

7 reactions

avatar

bangy78

11 avr 2017 @ 21:56

Cela fait longtemps que je ne l’ai pas mis dans la console celui-ci

Limpb3zkit

12 avr 2017 @ 09:40

Le skin de Mccree c’est une arnaque de l’avoir mis legendaire, ça ne change presque rien par rapport au skin de base, ils nous ont deja fait le coup avec mei a noel

Blondin

12 avr 2017 @ 12:48

Le skin de Mccree c’est une arnaque de l’avoir mis legendaire, ça ne change presque rien par rapport au skin de base, ils nous ont deja fait le coup avec mei a noel

Ben en fait c’est la seule que je trouve à peu près cool (avec Genji, même si je le prend que rarement et qu’il fait un peu penser à un mauvais Kano de Mortal Kombat :) ).

Autant Noël ou le nouvel an chinois y avait des skins franchement nazes, autant y en avait toujours deux trois vraiment sympas. Là, j’ai l’impression que niveau créativité ils se sont pas trop foulés. OK, c’est cohérent avec l’histoire, tout ça, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n’empêche que c’est pas folichon.

lacrasse

12 avr 2017 @ 12:53

ouais c’est que des skins,sur un fps .........voilà,voilà !!

Blondin

12 avr 2017 @ 13:25

Pour certains c’est secondaire, pour d’autres non.

On pourrait dire la même chose de la résolution, de la framerate, de l’aspect graphique, du nombre de persos, du nombre de maps... Si t’as des mecs qui dépensent 50 balles / mois en coffres, c’est que ça doit les intéresser un minimum.

Perso je comprends ce que tu veux dire, je joue pas pour les skins, mais je trouve quand même ça cool, parce que déjà aide à l’identification du joueur à son perso (c’est tout le propre d’un RPG, juste ça a été étendu), et puis ça donne un but. Pas que c’est chiant de faire et refaire inlassablement les mêmes maps, mais bon, une carotte au bout (ici, sous la forme d’un tag, d’une réplique, d’une skin...), ça reste sympa. Genre « ah ouais, je vais encore faire deux parties pour passer au niveau supérieur et avoir un coffre, sait on jamais, j’aurais peut être la skin de Zen que j’attends depuis six mois... ».

Puis accessoirement quand tu joues un perso que t’aimes bien mais dont tu peut pas blairer la tronche (la Orisa de base, elle est quand même carrément horrible, non ?), c’est cool de pouvoir la changer.

Bref, même si pour moi c’est loin d’être l’intérêt principal du jeu, vu le foin que fait Blizzard à chaque lancement d’événement, et vu le prix auquel ils vendent les coffres sur le store (faut garder à l’esprit que des gens les achètent), j’estime qu’ils auraient pu se casser un peu plus le cul sur les créas.

Après, encore une fois, les goûts et les couleurs...

Enfin, mon avis hein. Mais c’est peut être le vieux con en moi qui parle, étant passé par l’époque où, sur Quake Arena ou Half Life, les skins, tu les DL par paquets entiers (dont certaines étaient vraiment excellentes), et pour pas un rond.

lacrasse

13 avr 2017 @ 07:22

ba oui,tout et là,il faut dépenser du fric si tu veux la plupart des skins,parce que a moins de passé ta vie dessus,c’est pas possible autrement,meme si j’aime bien ce jeu,aucune chance que je dépense du fric dans des coffres comme pour ça !!!

maintenant hier,j’ai testé paladins et pas mal du tout aussi,dit dont,il est bien sympa pour son prix de base lol

maintenant meme problème si tu veux plus faut payer,hors je sortirai pas ma cb pour ça,mais le jeu de base est fra,chement bien sympa,dans le style overwatch,je connaissais pas,c’est un de ma liste qui ma invité à la beta et bonne petite surprise,on peut y passer quelques heures sans soucis !

Blondin

13 avr 2017 @ 12:05

Pareil que toi, jamais je sortirais ma CB pour acheter des costumes, mais je dois reconnaître qu’Overwatch j’y passe quand même beaucoup de temps (surement trop :) ) et ouais, ça me fait toujours plaisir en ouvrant un coffre de voir que j’ai eu une skin sympa.

Paladins je jetterais un œil pour voir ce que c’est.