Marvel Heroes Omega : le MMO free-to-play sortira aussi sur consoles au printemps

«free-to-try» , - 0 réaction(s)

Après une apparition remarquée en 2013 sur PC, le MMORPG orienté action dans l’univers Marvel a été annoncé hier sur Xbox One et PS4, dans une version améliorée. Marvel Heroes Omega proposera un total de 38 héros issus de l’univers fantastique dès le lancement du jeu au printemps prochain.

Parmi les nouveautés de cette édition console, il faudra compter sur une toute nouvelle mission prologue, qui servira à la fois de tutorial et d’introduction aux différents personnages du jeu. Une fois le prologue terminé, ce sera un total de neuf chapitres qui s’offriront aux joueurs dans le mode Histoire.

Tout comme son homologue PC, Marvel Heroes Omega sera un free-to-play avec une certaine limite, puisque chaque héros ne pourra aller que jusqu’au niveau 10 avant de devoir passer à la caisse. Dans ce cas, chaque personnage pourra progresser jusqu’au niveau 60, en passant par différents pouvoirs.

Ce qui est chouette en revanche, c’est que tous les héros pourront être débloqués avec des Eternity Splinters, une sorte de monnaie qui pourra être obtenu en tabassant du méchant directement dans le jeu.

Accueil > Médias > Vidéos

Marvel Heroes Omega

Marvel Heroes Omega
PEGI 0

Genre : MMO

Editeur : Secret Identity

Développeur : Gazillion Entertainment

Date de sortie : Printemps 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows