Sea of Thieves parle de l’intégration des combats à l’épée dans le jeu

«Infos au compte-gouttes» le 31 mars @ 10:342017-03-31T15:56:14+02:00" - 4 réaction(s)

Que serait un jeu de pirates sans ses combats à l’épée ? Rare propose aujourd’hui une vidéo Behind the Scenes de Sea of Thieves pour nous expliquer l’intégration de ce type de combat dans le jeu.

Peu de vraies phases de jeu sont montrées dans la vidéo mais il y a fort à parier que cette nouveauté sera davantage présentée très vite. Pour rappel, une nouvelle Alpha Technique a lieu ce week-end avec une session samedi de 20h à 23h heure française.

Sea of Thieves

Accueil > Médias > Vidéos

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Rawmaster

31 mar 2017 @ 16:24

Je ne sais pas s’ils savent eux même ou ils vont avec ce jeu mais perso je suis lassé des Alpha... :(

On a l’impression que rien n’est bien définie quand au buts du jeux, son cadre, son histoire, etc... Les phases d’Alpha portent bien leur nom : Technique. Ca n’ai qu’une demo technique, rien de plus. Ils ont essayé de créer un contexte et une ambiance ( l’histoire des pirates) avec leur fameuse video teasing technique genre dev diaries mais on est toujours loin d’un « jeux » malheureusement.

Pour un jeux qui doit sortir cette année c’est clairement pas possible.

avatar

XanderCage FR

03 avr 2017 @ 08:21

C’est ce que je me disais samedi soir en jouant à l’alpha : « C’est bien il nous rajoutent des trucs petit à petit dans le jeu, mais quand est-ce qu’on va avoir le jeu fini si ils veulent le sortir pour cette année ?? ».

Je pense qu’il pourrait sortir en même temps que la Scorpio.

Là pour l’instant ce n’est pas assez varié, on va d’île en île déterrer des trésors pour aller les vendre sur une île commerciale en serrant les fesses de ne pas croiser un autre navire en chemin.

Le jeu est sublime certes, mais il faut qu’il s’étoffe rapidement ! Les derniers ajouts concernent le gameplay mais pas le remplissage du jeu.

Lord Phantom

03 avr 2017 @ 15:43

Ah quand même ! L’épée est essentiel dans ce genre de jeux.

Par contre, ça a l’air très simpliste. Faudra voir en jeu.

avatar

xMarcus62

03 avr 2017 @ 21:53

Toujours pas intéressé par ce jeu, pour l’instant, et je rejoins ce qu’a été dit au dessus. J’ai aussi cette impression que le but de jeu n’a pas encore été défini.

Cependant d’ici sa sortie (en fin d’année, probablement) Microsoft peut me faire changer d’avis, mais pour l’instant c’est clairement sans moi. Bon au moins, Microsoft tente une nouvelle licence, et c’est à saluer.