We Happy Few : la mise à jour « The Maidenholm » présente son contenu (nouvelle zone, etc)

«Plus de folie !» , - 0 réaction(s)

Compulsion Games présente sa prochaine mise à jour pour We Happy Few, une mise à jour qui vient tout juste d’arriver pour la version PC et qui doit arriver prochainement sur Xbox One. La mise à jour introduit une nouvelle zone de jeu : l’île de Maidenholm. Cette zone propose une difficulté supplémentaire, ainsi que de nouveaux ennemis et challenges à relever.

Les « playstyles » font également leur apparition dans cette mise à jour. C’est l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté. Le joueur pourra désormais choisir sa façon d’aborder le jeu en choisissant parmi trois modes différents :

  • un mode « Birdwatcher », qui supprime tous les éléments de survie du jeu et se destine aux joueurs qui aiment simplement profiter de l’aventure et de l’histoire.
  • un mode « Vigilante », qui propose des combats plus difficiles et une difficulté relevée, y compris au niveau de la survie.
  • un mode « Downer », qui est exactement ce que propose le jeu actuellement avec quelques ajustements mineurs.

La génération du monde a subi aussi quelques changements et améliorations. Des régions ont été ajoutées au « Garden District » comme des forêts, des villages abandonnés, etc.

Les abris ne seront plus aussi facile à débloquer et proposeront chacun des tâches à effectuer avant de pouvoir être utilisés.

Cette mise à jour introduit également de nouveaux ennemis et d’autres améliorations mineurs. La liste complète des améliorations est disponible sur le site de Compulsion Games, ici.

Pour rappel, We Happy Few est disponible en version Aperçu, dont vous pouvez télécharger l’essai gratuit ici.

Accueil > Médias > Vidéos

We Happy Few

We Happy Few
PEGI 16

Genre : Action

Editeur : Compulsion Games

Développeur : Compulsion Games

Date de sortie : 26/07/2016 (Game Preview)

Prévu sur :

Xbox One, Steam