Mass Effect Andromeda : Drack, le compagnon krogan, se présente

«Aussi classe que Wrex ou Grunt ?» le 16 mars @ 14:282017-03-16T14:18:24+01:00" - 3 réaction(s)

La sortie de Mass Effect Andromeda approche à grands pas. D’ailleurs, certains d’entre vous sont peut-être en ce moment en train de jouer à l’essai gratuit de 10 heures disponible avec le EA Access. Pour les autres, qui attendent patiemment le 23 mars, c’est à dire dans tout juste une semaine, vous pouvez toujours regarder cette vidéo qui présente Drack, le compagnon krogan de ce nouvel épisode.

Nakmor Drack est l’un des plus vieux krogan encore en vie et il a, comme tous les krogans, un tempérament de dur à cuire et une patience très limitée. Il ne mâche pas ses mots, notamment avec notre héros qu’il lui arrive d’appeler « gamin ». Malgré tout, c’est un compagnon loyal et un allié de taille et de poids dans notre quête pour trouver un nouveau foyer dans la galaxie d’Andromède.

Mass Effect Andromeda

Accueil > Médias > Vidéos

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

3 reactions

davidkenobi

Rédaction

16 mar 2017 @ 22:21

Le début du jeu est une catastrophe... C’est plat, moche (au secours les visages et animations faciales), buggé, ça blablate tout le temps. Je poursuivrais quand même l’aventure parce que j’ai envie d’y croire mais c’est vraiment parce que j’étais un fan de franchise.

Ah, apparemment je ne suis pas le seul du même avis :

http://kotaku.com/podcast-mass-effect-andromeda-doesnt-make-a-strong-fi-1793340081 http://www.vg247.com/2017/03/16/mass-effect-andromedas-animations-have-already-reduced-it-to-a-laughing-stock/

C’est presque triste pour une telle franchise !

jmabate

17 mar 2017 @ 11:25

perso, je trouve cela pas mal...ce n’est pas whouaouw ! c’est plutôt la mise en scène qui manque de conviction.

l’intrigue donne envie de continuer même si elle n’est pas pour l’instant très originale...elle reprend tous les codes de Mass effect :-))

techniquement, ce n’est pas moche, mais ce n’est pas non plus magnifique et le jeux souffre de beaucoup de ralentissement. par contre je trouve que bioware exploite bien la palette de couleur et le frostbite délivre tout de même un très bon potentiel qui n’est malheureusement pas aider avec une One.

les visages rappelles beaucoup ceux des PNJ de mass effect et les animations faciales sont un peu trop mécaniques.

l’ambiance sonore quand à elle, fait le job et nous fait retomber dans l’univers mass effect.

la qualité des voix française est décevante dans les intonations et dans le rendu. le multicanal n’est pas excellent (les enceintes arrière sont très peu sollicité).

avatar

XanderCage FR

17 mar 2017 @ 14:27

Malheureusement on est dans une époque où toutes les licences qui nous ont vendu du rêve dans leurs versions précédentes sont nivelées par le bas pour ramasser un maximum de fric avec le minimum d’effort !

Je suis dépité de cette génération où tous les jeux nous font trépigner d’impatience grâce à la communication, mais qui nous déçoivent dès qu’on insère la galette dans la console.

On en est arrivés à devoir se contenter de jeux mal finis, buggés, en kit, etc etc

Pour moi ça joue énormément sur le fait que quand on quitte du boulot, on n’allume plus forcément la console pour jouer avec les potes, alors que sur la génération xbox 360, c’était un rituel !

Il serait bon que les studios commencent à ouvrir les yeux là-dessus car ils sont en train de tuer ce domaine.