Mass Effect Andromeda présente ses planètes habitables en vidéo

«Les Golden Worlds» le 6 mars @ 19:122017-03-06T19:12:03+01:00" - 14 réaction(s)

Loin des ambitions guerrières de la première trilogie, le thème premier de Mass Effect Andromeda est la colonisation galactique. Et pour cela, il faut trouver les planètes à même d’accueillir la vie et d’offrir des possibilités de civilisation. C’est bien la mission du Nexus, gigantesque vaisseau qui abrite de nombreux colons pour les futures planètes habitables.

A lire aussi : Mass Effect Andromeda : l’exploration à l’honneur dans une nouvelle vidéo

Il y aura sept planètes principales dans l’histoire de Mass Effect Andromeda. Sept Golden Worlds qui devraient être le terrain de jeu pour les missions principales de l’aventure. Il faudra veiller à exploiter ces futures colonies de la meilleure façon possible puisque le Nexus a besoin de matières premières, un peu comme le laboratoire de recherche de Mass Effect 2, pour se développer et accueillir de nouveaux colons.

Chaque Golden World propose un environnement, un climat et une biodiversité qui lui sera propre. On peut donc s’attendre à un véritable dépaysement lors des phases d’exploration. Il devrait d’ailleurs y avoir des mondes un peu plus hostiles à la vie qu’il sera possible de découvrir.

Mass Effect Andromeda sortira le 23 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Mass Effect Andromeda

Accueil > Médias > Vidéos

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

14 reactions

eykxas

07 mar 2017 @ 10:41

Question aux experts, selon vous, sur quelle plate-forme devrais-je prendre Andromeda ?

Xbox, Playstation ou PC ?

annihilplus

07 mar 2017 @ 11:26

Si tu souhaites te prendre la scorpio, prends le sur Xbox. Sinon sur PlayStation si tu veux y jouer sur grand écran. Le pc c’est super sympa mais il faut une trop grosse configuration pour profiter pleinement du jeu.

eykxas

07 mar 2017 @ 11:34

C’est la le hic, j’ai un gros doute sur la capacité de mon ordi. Mais je veux quand même pouvoir profiter du jeu au max de ses capacités. Donc dilemme...

La Scorpio ne sort qu’a la fin de l’année, je pense que j’aurais au moins fait le jeu trois fois XD. Donc je ne mettrai pas la Scorpio dans l’équation (puis j’ai l’habitude de prendre des jeux en double ou en triple)

jeanster 92

07 mar 2017 @ 14:32

Moi je t’aurais conseiller la ps4 pro quand même. Si j’avais encore ma One je l’aurais pas pris vue que la scorpio sort en fin d’année.

eykxas

07 mar 2017 @ 14:41

Je ne vois aucun intérêt à la ps4 pro. Sauf si elle était au même prix que la normale ^^

jeanster 92

07 mar 2017 @ 14:51

C’est juste que sa sera la version console la plus propre après libre à toi de te prendre un pc puissant .

jmabate

07 mar 2017 @ 14:56

@ eykxas : comme tu as apparemment l’habitude d’en prendre plusieurs, pourquoi pas le prendre sur One et PS4 :-))...si ton PC, n’est pas assez convenable pour te procurer la meilleure expérience, tu peu déjà l’exclure de la liste.

comme depuis le début de cette gen, il ne faudra pas s’attendre à une version One extraordinaire. elle fera le taff, mais ne sera pas optimiser pour cette dernière laissant à la PS4 un très léger avantage de résolution, de framerate plus stable et peut être voir disparaître le tearing.

bref...pour moi c’est le même jeux. en 4k ou en 900p

Xcéces

07 mar 2017 @ 15:08

puis j’ai l’habitude de prendre des jeux en double ou en triple

Pourquoi t’es amené à prendre plusieurs fois le même jeu ?

eykxas

07 mar 2017 @ 15:11

En fait mon pc est sensé être plus que suffisant (i5 6500, 16 go de ram, gtx 1060 6go) mais c’est dernier temps les jeux sont excessivement gourmand et les spec « recommandé » sont souvent inférieur à ce qui est vraiment requis (tout au max) pour éviter de faire peur.

En fait si je le prends sur pc j’ai peur d’être déçu, si je le prends sur console, j’ai peur d’être déçu dans l’autre sens (ne pas avoir aussi beau que sur pc) et pour un jeu qui est avant tout basé sur le visuel, c’est ballot.

Vous voyez le choix cornélien ?

eykxas

07 mar 2017 @ 15:12

Pourquoi t’es amené à prendre plusieurs fois le même jeu ?

J’aime varier les supports et alterner suivant mes envies et humeur.

12