LEGO Worlds : exploration, construction et pirates dans une vidéo découverte

«The world is yours» , - 0 réaction(s)

C’est qu’on l’aurait presque oublié ce nouveau LEGO Worlds, qui devait à l’origine sortir le 22 février sur Xbox One, PS4 et PC. Finalement, le dernier épisode des jeux LEGO arrivera le 8 mars prochain (date définitive selon le marché Xbox Live) avec un mode multijoueur en ligne et en local jusqu’à deux joueurs.

A lire aussi : LEGO Worlds : un nouvel épisode aux allures de Minecraft

Si vous souhaitez voir à quoi ressemble le monde de LEGO Worlds (elle était facile celle là), la chaine Youtube Resero a réalisé une petite vidéo d’une dizaine minutes sur le tout début du jeu, avec la création du personnage et pas mal d’exploration.

EXPLOREZ. DÉCOUVREZ. CRÉEZ. ENSEMBLE. LEGO Worlds est un environnement ouvert de mondes générés par ordinateur et entièrement faits de briques LEGO que vous pouvez manipuler librement. Libérez votre imagination et créez tout ce que vous voulez brique par brique. Utilisez des outils de création de paysages à grande échelle pour développer de vastes chaînes de montagnes ou encore parsemer votre monde d’îles tropicales. Ajoutez des structures préfabriquées pour construire ou personnaliser les mondes selon vos envies. Explorez-les en hélico, dragon, moto ou même à dos de gorille et déverrouillez des trésors pour étendre votre plaisir de jeu. Des créations et mondes entiers prennent ainsi vie alors que des personnages et des créatures interagissent ensemble et avec vous de manière inattendue. Dans LEGO Worlds, tout est possible !

Accueil > Médias > Vidéos

LEGO Worlds

LEGO Worlds
PEGI 7

Genre : Gestion

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Développeur : TT Games

Date de sortie : 08/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam