The Division : Le DLC Baroud D’Honneur, la MàJ 1.6 et 6h d’essai gratuit dès demain

«Ouvre la bouche et mange» , - 0 réaction(s)

Maintenant que la bêta ouverte de Ghost Recon : Wildlands est terminée, Ubisoft compte bien mettre en avant l’un de ses derniers gros titres en sortant une nouvelle extension et une mise à jour pour The Division, avec également une jolie période d’essai pour ceux qui n’avaient pas encore craqué aux charmes d’un Manhattan post-pandémique.

A lire aussi : The Division le film : Jake Gyllenhaal serait producteur et acteur

JPEG - 264 ko

Le DLC Baroud D’Honneur est le troisième et dernier contenu supplémentaire du season pass. Il donne accès à un tout nouveau mode de jeu en PvP en 8 contre 8 qui se déroulera dans la Dark Zone. Chacune des deux équipes sera séparée en deux groupes, avec pour objectif de s’emparer des terminaux de la Division. L’extension donnera également accès à une nouvelle incursion : Signal volé.

La situation s’est aggravée dans la Dark Zone et la civilisation est en grand danger. Les Agents de la Division ont été obligés de quitter les lieux, en laissant derrière eux d’importants terminaux tactiques ; des relais de données techniques SHD chargés d’informations opérationnelles. Depuis, les Agents Renégats essayent de mettre la main sur ces relais. S’ils y parviennent, cela mettrait la mission des Agents de la Division en péril et la survie de la ville de New York serait compromise. C’est alors aux joueurs, accompagnés de 7 autres Agents de la Division, d’empêcher que cela ne se produise.

La mise à jour 1.6, qui sortira en même temps que Baroud D’Honneur, comprendra du nouveau contenu pour les joueurs et étendra la carte du jeu avec trois nouvelles zones débloquées. Des nouveaux événements de contamination, de nouvelles armes, un classement au sein de la Dark Zone et un nouveau mode de jeu Légendaire seront également disponibles.

Pour finir, Ubisoft proposera au même moment une version d’essai de The Division avec la totalité du quartier de Manhattan et l’ensemble des fonctionnalités. Les joueurs pourront aller jusqu’au niveau 8 et l’essai se terminera au bout de 6 heures de jeu. Toute la progression sera ensuite conservée en cas d’achat.

L’extension, la mise à jour et la période d’essai seront en ligne dès demain 28 février sur Xbox One, PC et PS4. A noter que l’essai ne sera disponible qu’à partir du 9 mars sur PS4.

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division