La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilé dans un trailer et optimisé Xbox Scorpio

«Sauron en boss de fin ?» le 27 février 2017 @ 15:432017-02-27T18:27:29+01:00" - 22 réaction(s)

Voilà presque trois ans que La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sortait sur nos machines, incluant les consoles de la génération précédente. Le jeu apportait une nouvelle histoire intéressante dans l’univers créé par Tolkien, ce qui lui a valu la sympathie de nombreux fans. C’est en mars 2016 qu’une première information sur une éventuelle suite avait fuité sur le CV d’une actrice et doublure. Il n’y a maintenant plus à retourner les diverses rumeurs dans tous les sens, un nouveau jeu vient tout juste d’être annoncé par Warner.

A lire aussi : Une édition Game of the Year pour L’Ombre du Mordor

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est donc la suite directe de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, où une guerre fait rage entre Sauron et les peuples libres. On y retrouve le fameux système Nemesis introduit par le premier opus, avec cette fois les redoutables Nazgul du seigneur du Mordor qu’il faudra affronter. Le monde ouvert est annoncé comme plus riche, avec notamment l’environnement et les personnages qui seront désormais affectés par les choix et actions du joueur.

Monolith Productions continue d’innover en proposant des expériences de jeu plus intenses et plus personnalisées, associées à une véritable narration. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre fait vraiment progresser ce genre en faisant passer le système Nemesis au niveau supérieur et en permettant aux joueurs de créer leur propre voyage en Terre du Milieu.

Suite à l’accueil extraordinaire de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, nous avons grandement développé toutes les dimensions du jeu, notamment le monde, l’intrigue, les systèmes RPG, la jouabilité et bien sûr, les histoires du joueur via le système Nemesis. En tant que fans de longue date de la Terre du Milieu, c’est un véritable honneur pour nous d’avoir le privilège d’insuffler une vie nouvelle au monde fantastique le plus incroyable jamais créé, et ce, pour une nouvelle génération. Avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous avons hâte de voir les histoires incroyables que les joueurs vont créer et partager.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 24 aout prochain sur Xbox One, PS4, PC et Steam, avec une première présentation de gameplay programmée au 8 mars. Le jeu sera aussi optimisé pour la Scorpio avec une version améliorée et sera également jouable en Play Anywhere sur Windows 10.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Accueil > Médias > Vidéos

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

PEGI 18

Genre : Action

Editeur : Warner Bros Entertainment

Développeur : Monolith Production

Date de sortie : 10/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

22 reactions

avatar

bastoune

28 fév 2017 @ 15:11

De quel nain tu parles ? J’étais persuadé que les nains naissaient tous avec une barbe de 40 cm minimum ?

De Torvin, le chasseur de Graug... il a une belle paire (oui oui je sais) de favori à la Wolverine... mais pas de barbe à proprement parlé... et ça m’a presque sorti de l’univers Tolkien pour le coup, parce que oui : les nains et les naines ont de la beubar comme disent les jeunes nains en ramassant les miettes de pain dans leurs barbes...

Sinon, je joue surtout en mode furtif dans les missions « assassina » mais une fois ma cible éliminée, je sort les pics à brochettes et je prépare la forteresse à la venue de Stephane Plaza, une fois sortie les murs sont repeints de rouge et y’a un stock de boyaux suffisant pour palier à toute les crevaisons sur au moins deux « Tour de France », la bicoque est prête à vendre... et je plaint le prochain habitant si il met son walk-man un peu trop fort ;-)

tomzati

28 fév 2017 @ 15:39

Ah bah le nain c’est un des perso du jeu que j’avais bien aimé pour le coup il me faisait bien marrer, et paraissait plus détendu du slop que le héros trop sérieux à mon goût (bon ok il avait pas de quoi rire vraiment.....)

En tous cas je ne doute pas un instant de tes capacités en homestaging concernant les forteresses...... ;)

123