La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilé dans un trailer et optimisé Xbox Scorpio

«Sauron en boss de fin ?» le 27 février 2017 @ 15:432017-02-27T18:27:29+01:00" - 22 réaction(s)

Voilà presque trois ans que La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sortait sur nos machines, incluant les consoles de la génération précédente. Le jeu apportait une nouvelle histoire intéressante dans l’univers créé par Tolkien, ce qui lui a valu la sympathie de nombreux fans. C’est en mars 2016 qu’une première information sur une éventuelle suite avait fuité sur le CV d’une actrice et doublure. Il n’y a maintenant plus à retourner les diverses rumeurs dans tous les sens, un nouveau jeu vient tout juste d’être annoncé par Warner.

A lire aussi : Une édition Game of the Year pour L’Ombre du Mordor

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est donc la suite directe de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, où une guerre fait rage entre Sauron et les peuples libres. On y retrouve le fameux système Nemesis introduit par le premier opus, avec cette fois les redoutables Nazgul du seigneur du Mordor qu’il faudra affronter. Le monde ouvert est annoncé comme plus riche, avec notamment l’environnement et les personnages qui seront désormais affectés par les choix et actions du joueur.

Monolith Productions continue d’innover en proposant des expériences de jeu plus intenses et plus personnalisées, associées à une véritable narration. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre fait vraiment progresser ce genre en faisant passer le système Nemesis au niveau supérieur et en permettant aux joueurs de créer leur propre voyage en Terre du Milieu.

Suite à l’accueil extraordinaire de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, nous avons grandement développé toutes les dimensions du jeu, notamment le monde, l’intrigue, les systèmes RPG, la jouabilité et bien sûr, les histoires du joueur via le système Nemesis. En tant que fans de longue date de la Terre du Milieu, c’est un véritable honneur pour nous d’avoir le privilège d’insuffler une vie nouvelle au monde fantastique le plus incroyable jamais créé, et ce, pour une nouvelle génération. Avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous avons hâte de voir les histoires incroyables que les joueurs vont créer et partager.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 24 aout prochain sur Xbox One, PS4, PC et Steam, avec une première présentation de gameplay programmée au 8 mars. Le jeu sera aussi optimisé pour la Scorpio avec une version améliorée et sera également jouable en Play Anywhere sur Windows 10.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Accueil > Médias > Vidéos

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

PEGI 18

Genre : Action

Editeur : Warner Bros Entertainment

Développeur : Monolith Production

Date de sortie : 10/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

22 reactions

Halnist

27 fév 2017 @ 17:15

@Titicrow si ils arrivent à faire ça sans fuite préalable je leur tire mon chapeau :p

Titicrow

27 fév 2017 @ 17:25

@halnist C’est bien pour ca que c’est peu probable ^^

Axekillerbean

27 fév 2017 @ 17:32

Ce sera à mon avis juste une maj pour scorpio, avec 4K et 60fps quand on sera au 900p 30fps sur one ou un truc dans le genre.

Titicrow

27 fév 2017 @ 17:43

les plus gros pc peinent a afficher du 4K/30, alors faut pas espérer avoir du 4K/60 sur scorpio, a moins de tout mettre en low avec masse flou ^^

avatar

The BatF4n

27 fév 2017 @ 17:56

Du coup le teasing de Warner games c’était ça ? Ou c’est encore possible que ça soit le nouveau Batman avec Damian Wayne.. ?

Kaya Men

27 fév 2017 @ 23:37

Et sinon on a des nouvelles concernant le concours Halo Wars 2 censé se terminer le 24 février !!? Merci

avatar

bastoune

28 fév 2017 @ 08:22

Ooooooohhhhhh la belle nouvelle ! Perso j’ai sur-kiffé le premier ! Hâte hâte hâte ^^

tomzati

28 fév 2017 @ 10:02

Espérons qu’ils ne fassent pas une version scorpio en premier lieu et une version low cost pour la One comme ils l’ont fait avec le premier et la version 360 qui était juste injouable tellement bourré de bug ! (jusqu’à l’arrivée d’un patch) :-((

Sinon je me réjouis aussi, j’avais assez apprécié le 1er le système Nemesis était bien pensé. ça manquait un peu de vie je trouve pour un « open world » pas ou peu de ville/cité beaucoup de ruines. Je me souviens quand même d’une certaine redondance des missions pour progresser, trouver des infos sur les généraux... Et puis dans l’ensemble le côté infiltration à la Assassin’s Creed était pas super bien dosé je trouve. C’était quand même assez facile dans l’ensemble, surtout une fois que tu as à ta disposition une armée que tu peux faire se castagner à ta place. Je me souviens des dernières missions où en gros j’envoie l’armée, ça castagne et moi je débarque en scred pour prendre le contrôle du chef adverse. ça prenait 2 minutes et hop on passe à autre chose. Mais au moins ça avait le mérite de donner un souffle nouveau ce système Nemesis et plutôt bien en phase avec l’univers de Tolkien....:-)

Bref je pense pas me l’acheter de si tôt mais je vais surveiller et sûrement le faire quand les prix seront descendus.

avatar

bastoune

28 fév 2017 @ 13:50

J’me suis jamais servi de mes sbires pour les combats :-> un bon orc est un orc mort ! Même le final, à peine débarquer j’ai fait exploser le crâne de tout mes alliés pour me pointer seul devant cette armée de généraux fantoches, je les ai mis en déroute, décapités, démembrés, un à un... Mouhahahahaha (franchement on aurait pu m’accuser de crime contre l’Orquerie dans ce jeu... ... Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit ... mais alors des citernes complètes ! Oh putain c’que j’leur ai mis aux gros verts, bourre-pif, mandales en tout genre, dans le genre carnage j’me suis posé là, tranquilou, j’vais dire moi, le père Sauron j’lui ai gentiment posé mes boules sur le nez en chantant l’International... rhâ le pauvre... les caragors ont de la bouffe a profusion, y’a des morceaux d’bidoches partout, partout, partout... pire que des champignons... ah c’était le bon temps...)

Le Nemesis avait quand même ses limites, genre un gros Orc immunisé à pratiquement tout (sinon tout) m’a posé pas mal de problème, j’ai du le faire courir après ma personne assez longtemps :’-)) mais dans l’ensemble c’est bien foutu. Le coté redondant je l’ai bien senti avant la fin de la première zone, après je suis devenu un gros bill, un découpeur, un boucher, un chasseur... et surtout un poseur : traverser les grandes plaines en marchant pepouze avant de tomber sur une patrouille et de la disperser façon puzzle... magique ^^ Par contre un nain imberbe... y’a que moi que ça a choqué ??

Ce Shadow fera partie de ma ludothèque, aussi sûr qu’un homme, un elfe et un nain dans le Riddermark !

tomzati

28 fév 2017 @ 14:57

Ahahahah :’-)) c’est toujours bon de te lire bastoune ! !

Je vois que côté subtilité il y a encore du boulot, mais sinon on ne peut te reprocher ton manque d’efficacité dans ta manière plus directe !

Pour ma part j’ai toujours été un peu sournois (et surtout feignant) alors quand t’as un système de jeu qui te permet de pas salir tes mains.... j’exploite, je fais bosser, je rentabilise le capital investit sous forme de dividende en envoyant l’armée de volontaires/travailleurs se saigner à ma place pour me faire progresser socialement en XP et compétences non méritées.... et au moins suis à l’abri de la justice orquienne pour quelque crime qui soit ! Tout reste dans la légalité ! Oh il a bien fallu en démembrer quelques uns au départ pour imposer la marque de fabrique et se forger un nom mais ensuite fini les basses besognes, je dirige, je manage ma team depuis mon bureau en somme..... Bon et puis de temps en temps il faut bien recadrer une brebis sortie du troupeau, mais c’est pas un mal ça sert d’exemple aux autres et les ramènent illico dans le rang !

De quel nain tu parles ? J’étais persuadé que les nains naissaient tous avec une barbe de 40 cm minimum ?