La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilé dans un trailer et optimisé Xbox Scorpio

«Sauron en boss de fin ?» le 27 février @ 15:432017-02-27T18:27:29+01:00" - 22 réaction(s)

Voilà presque trois ans que La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sortait sur nos machines, incluant les consoles de la génération précédente. Le jeu apportait une nouvelle histoire intéressante dans l’univers créé par Tolkien, ce qui lui a valu la sympathie de nombreux fans. C’est en mars 2016 qu’une première information sur une éventuelle suite avait fuité sur le CV d’une actrice et doublure. Il n’y a maintenant plus à retourner les diverses rumeurs dans tous les sens, un nouveau jeu vient tout juste d’être annoncé par Warner.

A lire aussi : Une édition Game of the Year pour L’Ombre du Mordor

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est donc la suite directe de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, où une guerre fait rage entre Sauron et les peuples libres. On y retrouve le fameux système Nemesis introduit par le premier opus, avec cette fois les redoutables Nazgul du seigneur du Mordor qu’il faudra affronter. Le monde ouvert est annoncé comme plus riche, avec notamment l’environnement et les personnages qui seront désormais affectés par les choix et actions du joueur.

Monolith Productions continue d’innover en proposant des expériences de jeu plus intenses et plus personnalisées, associées à une véritable narration. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre fait vraiment progresser ce genre en faisant passer le système Nemesis au niveau supérieur et en permettant aux joueurs de créer leur propre voyage en Terre du Milieu.

Suite à l’accueil extraordinaire de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, nous avons grandement développé toutes les dimensions du jeu, notamment le monde, l’intrigue, les systèmes RPG, la jouabilité et bien sûr, les histoires du joueur via le système Nemesis. En tant que fans de longue date de la Terre du Milieu, c’est un véritable honneur pour nous d’avoir le privilège d’insuffler une vie nouvelle au monde fantastique le plus incroyable jamais créé, et ce, pour une nouvelle génération. Avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous avons hâte de voir les histoires incroyables que les joueurs vont créer et partager.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 24 aout prochain sur Xbox One, PS4, PC et Steam, avec une première présentation de gameplay programmée au 8 mars. Le jeu sera aussi optimisé pour la Scorpio avec une version améliorée et sera également jouable en Play Anywhere sur Windows 10.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Accueil > Médias > Vidéos

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
PEGI 18

Genre : Action

Editeur : Warner Bros Entertainment

Développeur : Monolith Production

Date de sortie : 10/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

22 reactions

texazranger

27 fév 2017 @ 15:55

c’est assez impressionnant, notamment pour les visages, mais la voix off est naze. Je vais suivre ça de prêt :-)

Titicrow

27 fév 2017 @ 16:00

Yep bof bof la vf

Tompouss

27 fév 2017 @ 16:23

@texazranger : c’est une cinématique...

SauroneMX338

Rédaction

27 fév 2017 @ 16:37

Avec un peu de chance cela voudrait dire que la Scorpio serait dispo pour la sortie du jeu le 24Aout ? Je sais c’est beau de rêver mais bon ! :)

Titicrow

27 fév 2017 @ 16:43

Pas forcément saurone, ca peut simplement etre un patch, a moins que crosoft révèle la scorpio a l’e3 et nous balance un "available now *clap clap*

avatar

XanderCage FR

27 fév 2017 @ 16:46

Sur le site de la Scorpio c’est annoncé pour Noël la bête ! ça m’étonnerait.

Par contre le jeu m’attire bien ! J’avais pris le précédent par curiosité et j’avais bien aimé.

NeilsHorrors

27 fév 2017 @ 16:56

Je suis le seul à comprendre par là qu’un jeu version Scorpio sortirait ? Et non une simple update du jeu Xbox One

texazranger

27 fév 2017 @ 17:00

@tompouss : ha bon ? ..... il y a des cinématiques moins attrayantes que d’autres, et je trouve celle-ci assez top, là ça va ?

lacrasse

27 fév 2017 @ 17:09

très bien,parce que le précédent était vraiment top,j’ai adoré le faire,c’est donc une good news

Neriad

27 fév 2017 @ 17:14

Aaaaah, en voilà une bonne nouvelle ! C’est vrai que le doublage de la cinématique n’est pas top. Ils n’ont peut être pas finalisé les doublages en version française qui sait !

Et je pense que la version Scorpio ne sera qu’un upgrade graphique et qu’il n’y aura pas une différence énorme. Seul l’E3 nous le dira !

123