Deus Ex Mankind Divided : le DLC « A Criminal Past » disponible et présenté en vidéo

«12€ à la caisse» , - 1 réaction(s)

Si vous avez retourné Deus Ex : Mankind Divided dans tous les sens, alors ce nouveau DLC intitulé A Criminal Past pourrait peut-être vous plaire. Il est disponible dès aujourd’hui comme prévu sur le Xbox Live au prix de 11,99€ pour ceux qui ne disposent pas du season pass.

Deus Ex : Mankind Divided – A Criminal Past permettra aux joueurs d’en apprendre davantage sur l’histoire du Deus Ex Universe. Ils pourront prendre part à la première mission d’Adam Jensen pour la TF29, durant laquelle il endosse le rôle d’un dangereux criminel. Dans Deus Ex : Mankind Divided – A Criminal Past, Jensen est transféré dans une prison de haute sécurité souterraine pour criminels augmentés. Sa mission : débusquer un agent sous couverture passé à l’ennemi et lui soutirer des informations confidentielles. Sa réussite sera une avancée majeure dans la lutte contre le terrorisme, mais Jensen devra pour cela faire face à son côté le plus sombre.

Accueil > Médias > Vidéos

Deus Ex : Mankind Divided

Deus Ex : Mankind Divided
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Eidos Montréal

Date de sortie : 23/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

RealRastax

23 fév 2017 @ 20:48

Au lieu de sortir des DLC pour ce jeu ils feraient mieux plutôt de lui corriger ses trop nombreux bugs et ses problèmes de ralentissements.