Watch Dogs 2 : le second DLC Conditions Humaines présenté dans un trailer

«Sauveurs du peuple» le 22 février @ 15:352017-02-22T15:34:29+01:00" - 0 réaction(s)

Trois nouvelles opérations DedSec, un nouveau type d’ennemi et de nouveaux défis Élite en coopération, voici ce que nous propose Conditions Humaines, la nouvelle extension pour Watch Dogs 2 qui sera disponible (comme d’habitude pour ce jeu) en avance et depuis hier sur PS4. Les joueurs Xbox One et PC pourront découvrir ce nouveau contenu additionnel dès le 23 mars prochain.

A lire aussi : Au UK, les ventes de Watch Dogs 2 font beaucoup moins bien que celles du premier

Ces trois missions supplémentaires ont un thème en commun, celui de la biotechnologie. Elles permettront aux joueurs de lever le voile sur certains des plus grands scandales scientifiques narrés dans le jeu.

  • Auto-mate : la nouvelle voiture intelligente de Nudle, CyruX, utilise des données biométriques pour des raisons de sécurité mais aussi pour s’adapter à son conducteur. Mais est-ce vraiment la seule chose qu’elle fait avec ces données personnelles ? Lorsque TIDIS affirme qu’elle est impossible à pirater, DedSec décide de leur prouver le contraire.
  • Mauvais traitement : Sur la piste d’un dangereux ransomware qui met en péril les hôpitaux de la ville et la réputation de DedSec, Marcus et Jordi doivent faire équipe pour venir à bout de la mafia russe et récupérer la clé du ransomware.
  • Progrès caustique : Lenni a découvert qu’une organisation louche, RenSense, mène des expériences sur les sans-abri. DedSec et Prime_Eight sauront-ils oublier leurs différends le temps d’affronter cet ennemi commun ?

De plus, un nouveau niveau de difficulté Élite, en coop, viendra améliorer l’expérience de jeu avec de nombreux défis pour tester la discrétion des joueurs et leurs compétences au combat. Les joueurs devront accomplir plusieurs objectifs à différents endroits, avec quelques surprises pour pimenter le jeu.

Les joueurs seront également confrontés à un nouveau type d’ennemi à la technologie renforcée, le Jammer, qui transporte un dispositif interrompant toutes les tentatives de hacking autour de lui. Les membres du collectif DedSec devront adapter leur stratégie pour faire face à cette menace, en désactivant temporairement son appareil à distance ou en l’éteignant manuellement après avoir détruit le Jammer.

Au total, ce sont près de 5 heures de jeux supplémentaires promises par Ubisoft. Le DLC Conditions Humaines est bien évidemment inclus dans le season pass de Watch Dogs 2.

Watch Dogs 2

Accueil > Médias > Vidéos

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2
PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 15/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows