Injustice 2 : les héroïnes et les méchantes sont à l’honneur dans un nouveau trailer

«Le sexe faible dans ta gueule» , - 7 réaction(s)

Dans l’univers de DC Comics, il n’y a pas que les hommes qui font office de super-héros ou de méchants. Et comme dans tout bon jeu de baston qui se respecte, Injustice 2 dispose d’une sérieuse galerie de combattantes toutes plus redoutables les unes que les autres.

A lire aussi : Injustice 2 : un trailer en guise d’introduction aux personnages

Catwoman, Poison Ivy, Cheetha ou encore Black Canary ne sont qu’un aperçu des super-héroïnes et vilaines du jeu. Et avant sa sortie officielle programmée au 18 mai sur Xbox One et PS4, NetherRealms nous propose un nouveau trailer mettant en scène ces dames à ne pas prendre de haut.

Accueil > Médias > Vidéos

Injustice 2

Injustice 2
PEGI 16

Genre : Combat

Editeur : Warner

Développeur : NetherRealm Studios

Date de sortie : 18/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

7 reactions

jmabate

14 fév 2017 @ 23:37

pas très fan de la DA DC.

Blondin

15 fév 2017 @ 01:31

Moi ce sont les crossover que je n’aime pas trop, mais là je suis agréablement surpris par ce que je vois et finalement ça pourrait m’intéresser. Puis un bon jeu de baston c’est toujours à prendre.

tomzati

15 fév 2017 @ 11:11

pas tant la DA que l’incrustation des perso dans les décors moi qui me dérange. Mais finalement, j’ai l’impression que c’est souvent le cas dans les jeux de bastons (sauf peut être quand c’est fait en cel-shading) je sais pas je trouve que c’est souvent mal incorporé t’as l’impression d’un truc 3d poser sur une feuille, ça fait tâche et nuit à mon immerssion . Je crois que je préfère les jeux de baston 2d en fait ;)

lacrasse

15 fév 2017 @ 12:38

alors,oui le jeu sera surement bon,comme le premier ou le dernier mk,mais cette fois ça sera l’année prochaine,vais attendre la version xl,le vrai jeu quoi,avec tout les perso....

avatar

McLeod

15 fév 2017 @ 13:40

@Blondin : quand tu parles de crossover, tu parles d’Injustice ? Parce que là c’est pas du tout ce qu’on appelle un crossover (mais je suis pas sûr que tu parlais de ça :-)))

Blondin

15 fév 2017 @ 17:06

@ McLeod : en fait quand je parle de crossover je parle de mélanges de différents univers, comme Avengers, Alien VS Predator etc... Et donc Injustice.

Alors oui je sais que les persos se sont déjà croisés dans différents comics tout ça, mais ça reste des crossovers d’univers dans lesquels, à l’origine, ces mecs là ne se cohabitent pas.

En fait autant j’arrive à accepter le fait qu’un mec en collant et cape combatte le crime avec ses superpouvoirs (et même à apprécier le truc), autant quand on commence à mettre dans la même casserole Superman, Wonder Woman, Batman etc, pour moi ça devient ridicule. Et c’est ce qui me gêne dans ce que j’appelle les crossovers.

avatar

McLeod

16 fév 2017 @ 13:38

@Blondin : Que ça te gêne que Batman se bastonne avec Wonder Woman je comprends ou tu veux en venir, par contre non, ce n’est pas un crossover puisque les persos interagissent dans le même univers....(voilà voilà....c’était pour ****** un peu les mouches |-)