For Honor est arrivé aujourd’hui, voici le trailer de lancement

«Valhalla !» , - 0 réaction(s)

For Honor est officiellement dans les chaumières depuis aujourd’hui, et juste après la dernière phase de bêta publique organisée par Ubisoft. Il s’agit d’ailleurs des périodes de test les plus populaires pour l’éditeur, puisqu’elles ont réuni pas moins de 6 millions de joueurs sur Xbox One, PS4 et PC.

A lire aussi : For Honor : les tests ne sortiront pas avant la sortie du jeu

Pour rappel, notre concours pour gagner 2 exemplaires de For Honor sur Xbox One est toujours en cours jusqu’à demain midi.

La sortie de For Honor fait suite à deux phases de Bêta qui ont rencontré un réel succès, avec plus de 6 millions de joueurs et plus de 2 milliards de minutes jouées sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Ces phases de Bêta deviennent ainsi les plus grandes Bêta sur PC de l’histoire d’Ubisoft, avec 1.8 millions de participants sur cette plateforme. Les joueurs ayant participé aux deux phases de Bêta ont également pu tester La Guerre des Factions, un conflit « in-game » permanent cross-plateformes. Suite à la Bêta Ouverte, les Chevaliers sont sortis grands vainqueurs. Tous les joueurs qui avaient choisi cette faction ont alors été récompensés par l’emblème du Pouvoir, qui peut être utilisé pour personnaliser leurs Héros, et toutes les récompenses acquises pendant les phases de Bêta pourront être retrouvées dans le jeu final.

Accueil > Médias > Vidéos

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows