Destiny 2 confirmé pour fin 2017 par Activision

«Au moins c’est fait» , - 10 réaction(s)

Nous en parlions en septembre dernier. D’après les sources de Kotaku, Destiny 2 serait vu comme un tout nouveau jeu par Activision et viserait une sortie en 2017. Eh bien aujourd’hui c’est confirmé, le jeu arrivera en fin d’année.

Peu de détails sont donnés pour l’instant et il faudra probablement attendre un peu avant l’E3 pour en savoir un peu plus sur cette suite qui ne semble pas avoir de nom. Activision ne mentionne pas de numéro mais parle pour l’instant de « suite de Destiny ». Le jeu devrait toutefois s’ouvrir à un public plus large et bénéficier de mises à jour régulières.

PNG - 99.1 ko

Accueil > Médias > Vidéos

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

avatar

The BatF4n

10 fév 2017 @ 12:40

C’est là qu’on voit à quel point c’est la déch’ pour les joueurs de Destiny : On nous confirme juste une période de sortie dont on se doutait fortement, sans aucune autre info ni réelle date officielle et précise pour l’instant, et je vois pleins de joueurs voir ça comme une grosse révélation..

Pour ma part, j’ai énoooormément joué au premier. J’ai claqué beaucoup (trop ?) de sousous dans le jeu avec tous ses DLC qui soufflaient le chaud et le froid (Les ténèbres souterraines et surtout Taken King étaient pas mal du tout et valaient plus ou moins leurs prix, là ou Rise of Iron est pour moi une paille à fric qui se fout de nous et qui a finis par me dégoûter du jeu), donc j’attends Bungie au tournant avec cette suite et ses nombreuses extensions...

avatar

redskins

10 fév 2017 @ 14:51

Quel dèche ?Le jeu a permis aux joueurs de jouer des centaines voir des milliers d heures,faut bien que le jeu arrive à son terme à un moment,lol.

avatar

redskins

10 fév 2017 @ 15:00

Moi c est juste l absence du compo Martin O.D. que je crains,le plaisir que m a procuré le jeu est dû en grande partie aux musiques.

jmabate

10 fév 2017 @ 19:17

si il y a un vrai solo, je serais tenté. très attiré par la DA et l’univers de destiny.

Blondin

10 fév 2017 @ 20:48

très attiré par la DA et l’univers de destiny.

C’est clair, la D.A. est vraiment bonne, à part pour les ennemis, qui manquent de charisme (un peu comme dans Halo d’ailleurs, c’est visiblement pas la spécialité de Bungie).

Je verrais si je craque pour le second, j’avoue qu’après la sortie du premier DLC j’ai eu la désagréable sensation de m’être fait un peu pigeonner en payant 60 balles un jeu dont on a finalement tronqué des bouts, je suis donc un peu frileux, mais j’attends quand même avec impatience de voir à quoi ça va ressembler.

avatar

The BatF4n

10 fév 2017 @ 22:54

(un peu comme dans Halo d’ailleurs, c’est visiblement pas la spécialité de Bungie).

Et les Elites alors ? C’est du nougat ? x)

Blondin

10 fév 2017 @ 23:47

Et les Elites alors ? C’est du nougat ? x)

Tu marques un point, j’aurais du dire « comme dans Halo, à quelques exceptions près » ;)

avatar

neuf72 boy

12 fév 2017 @ 11:14

Flash info... Le carburant et les cigarettes vont augmenter juste pour dire que tout le monde était au courant ce que tout le monde je pense voudrais savoir c est le contenu suite direct ou pas politique cash money toujours d actualité même ci il ne vont pas le dire concrètement ils seraient capable de parler des dlc avant le jeu en lui même mon souhait serait d avoir des ennemis un peu plus coriace et charismatique et arréter les missions de 10 min à 15 min et renvoi direct en apesanteur mème ci ce n est qu un détail serai une idée de génie pour plus d immersion

avatar

EriKrom83

12 fév 2017 @ 21:45

j’ai fait le solo avec les trois factions , puis 500 heures en multi et les trois extensions un seul defaut pour moi , cher mais absolument exceptionnel , enorme unique .

avatar

plb38

12 fév 2017 @ 22:57

C est une bonne nouvelle , j ai bien aimé le premier épisode et j ai hâte de jouer aux deuxième épisode .