Gears of War 4 : 2 nouvelles maps et le weekend spécial Saint Valentin dans la MAJ de février

«Cupidon sort le Torque Bow» , - 8 réaction(s)

La mise à jour du mois de février est en ligne depuis hier, avec à son bord les deux nouvelles maps multijoueur prévues comme chaque mois depuis le lancement de Gears of War 4. Ces deux maps sont pour le moment uniquement disponibles dans la playlist Développeur, réservée aux possesseurs du season pass, avec un bonus de crédits de 20% et un gain d’expérience doublé.

A lire aussi : Gears of War 4 : le cross play Xbox One / PC W10 arrive définitivement en Versus Social

On trouve en premier lieu Impact Dark, une version nocturne de la map Impact, ainsi que War Machine, une map bien connue des vétérans de la série. Vous pourrez trouver un descriptif complet de ces deux nouvelles maps dans les vidéos ci-dessous.

Avec cette mise à jour, les équipe de The Coalition ont apporté une retouche intéressante au mode de jeu Guardian. En effet, les respawn se situent désormais à proximité du leader à défendre, changeant grandement les stratégies de jeu.

Mais ce n’est pas le seul ajout, puisque ce weekend sera organisé un petit événement inspiré de la Saint Valentin. Le départ est prévu pour le 10 février, avec la mise en ligne de nouveaux Gear Packs, des contrats journaliers spécifiques à l’événement, un nouveau personnage à crafter et le retour du mode Torque Bow Tag, qui consiste à ne jouer qu’avec l’arc à tension. Cupidon n’a qu’à bien se tenir.

Pour les mois à venir, The Coalition prépare une bonne dose de nouveautés pour les joueurs. Cela débutera le mois prochain avec l’arrivé du menu séparé pour les parties compétitives et normales. De nouveaux personnages cultes de la saga sont aussi au programme, aussi bien du coté des Gears que des Locustes. Et pour cet été, le mode Horde se verra complété d’une multitudes de nouveautés :

  • Le nouveau mode de difficulté Inconcevable (également disponible en Campagne).
  • Le nouveau mode IronMan (également disponible en Campagne).
  • Le niveau 6 pour toutes les compétences.
  • De nouvelles compétences pour les classes existantes.
  • De nouveaux Succès.
  • Et d’autres ajouts qui seront bientôt annoncés.

Accueil > Médias > Vidéos

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

8 reactions

avatar

redskins

08 fév 2017 @ 18:08

Impeccable.J aimerais juste qu ils nous dise si un jour des maps auront droit à des climats specifique comme force et nature de geow3 mais en plus violent comme dans la campagne.

avatar

Brugs

08 fév 2017 @ 18:30

Moi j aimerais savoir si il vont arrêter de ce moquer des gens qui ont pris le Season pass. Des map et encore des map mais bien souvent des anciennes remaster alors qu il aurait pu les donner à tous le monde celle là ! Je me sens en.....

Xcéces

08 fév 2017 @ 19:17

Voilà pourquoi faut éviter de prendre les season pass. ;)

Djimpredator

08 fév 2017 @ 19:28

Moi les maps me vont tres bien on en a 2 nouvelles tous les mois donc bon y pas beaucoup de jeux ou c’est le cas Concernant le season pass coalition nous la bien fait remarque que le cela servait à avoir toutes les maps pour des parties privées.Apres moi les parties privées tous les week end avec les potos yeppp on a le choix suffit d’un seul season pass pour tous le monde pour en profiter et la WAR MACHINE ça va faire mal yesss.Il me manque juste un bon canon scié et je craque le slippp ;)

avatar

plb38

09 fév 2017 @ 00:01

moi , j aimerais que la campagne soit plus longue , j aimerais qu il ai une extension pour la campagne car j adore ce jeux . je n ai jamais vue un jeux d action aussi explosif que la serie des gears . je suis un ancien joueur de la playstation et je n ai jamais vue un jeux aussi amusant . je vais suivre cette saga très longtemps. :-)

avatar

redskins

09 fév 2017 @ 01:45

BRUGS.)Ah mais je te rejoins tout a fait ils nous la mette bien profonde !

Baka32

09 fév 2017 @ 07:25

Oui et non...coalition l’avait bien expliqué et communiqué au lancement du jeu ce que proposait le sp. Une fois que la communication est faite, le joueur achete en connaissance de cause.

Ce que l’on peut leur reprocher est de nous remettre des maps remaster.

avatar

Fon Euh

09 fév 2017 @ 20:12

Sérieux les gars ? Les season pass on se fout de vous ? Vous arrivez sur terre ou quoi sérieux ? xD