Ghost Recon Wildlands : création du perso, paramètres et gameplay de la bêta fermée

«L’infiltration pour les nuls» le 6 février 2017 @ 13:462017-02-06T14:27:31+01:00" - 25 réaction(s)

Ce weekent était la bonne occasion pour prendre un ticket vers la Bolivie, terre de la feuille de coca, des villages à haute altitude et du concert de mitraille. Voici donc le nouveau terrain de jeu de l’unité Ghost, que l’on connait surtout pour posséder l’équipement le plus avancé sur le terrain. On part sur une base un peu plus classique dans Ghost Recon : Wildlands et on mise sur les actions de guérilla et les opérations commando.

A lire aussi : La Beta de Ghost Recon Wildlands commence demain et supporte le HDR

Cette récente bêta fermée proposait déjà un éditeur de personnage pour tenter de faire couleur locale, ou bien un bon redneck tout droit sortie de sa maison en Alabama. Ensuite, petite balade en hélicoptère dans une cinématique, un petit tour dans les paramètres du jeu pour voir ce qu’il en est et premiers pas à flanc de montagne.

Ces cinq premières vidéos se déroulent pendant la première demi-heure de la bêta, elles vous permettront (si vous n’avez pas pu y participer) de vous faire une petite idée sur le jeu. Nous vous préparons une preview pour très bientôt, après quelques heures passées en solo et en coopération.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > Médias > Vidéos

Ghost Recon : Wildlands

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

25 reactions

weedasky

07 fév 2017 @ 12:26

Se plaindre d’une carte potentiellement trop grande, merci pour se grand moment de rigolade haha. Pour ma part, elle s’annonce trop petite, espérons qu’elle soit bien diversifié.

avatar

XanderCage FR

07 fév 2017 @ 15:29

Moi qui rêve de cartes aussi grande que sur ARMA, je ne me plaindrais jamais de carte « trop grande » dans un jeu !

jmabate

07 fév 2017 @ 16:26

@ tomzati : le jeux est sympathique, mais le fait qu’il se nomme ghost recon n’est pas forcément un bon point...tu t’attend à autre chose. comme c’est un clancy, ils auraient pu aussi l’appeler « splinter cell cartel killer » dans le sens ou en solo, tes coéquipiers ne t’aident pas vraiment, car la plus part des ennemies concentre les tirs sur toi et ils ne te permettent pas réellement de gérer le commando à ta guise.

benderbigscore

07 fév 2017 @ 20:08

Weedasky, je préfère une petite map bien remplis qu une grande où on fait tjrs la même chose. On en reparlera à la sortie du jeu

benderbigscore

07 fév 2017 @ 20:17

Qu une grande map vide où on fait tjrs la même chose

123