Ghost Recon Wildlands : création du perso, paramètres et gameplay de la bêta fermée

«L’infiltration pour les nuls» le 6 février @ 13:462017-02-06T14:27:31+01:00" - 25 réaction(s)

Ce weekent était la bonne occasion pour prendre un ticket vers la Bolivie, terre de la feuille de coca, des villages à haute altitude et du concert de mitraille. Voici donc le nouveau terrain de jeu de l’unité Ghost, que l’on connait surtout pour posséder l’équipement le plus avancé sur le terrain. On part sur une base un peu plus classique dans Ghost Recon : Wildlands et on mise sur les actions de guérilla et les opérations commando.

A lire aussi : La Beta de Ghost Recon Wildlands commence demain et supporte le HDR

Cette récente bêta fermée proposait déjà un éditeur de personnage pour tenter de faire couleur locale, ou bien un bon redneck tout droit sortie de sa maison en Alabama. Ensuite, petite balade en hélicoptère dans une cinématique, un petit tour dans les paramètres du jeu pour voir ce qu’il en est et premiers pas à flanc de montagne.

Ces cinq premières vidéos se déroulent pendant la première demi-heure de la bêta, elles vous permettront (si vous n’avez pas pu y participer) de vous faire une petite idée sur le jeu. Nous vous préparons une preview pour très bientôt, après quelques heures passées en solo et en coopération.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > Médias > Vidéos

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

25 reactions

avatar

HECATE XIII

06 fév 2017 @ 14:17

Avis perso après avoir retourner entièrement la bêta c’est simple j’ai eu l’impression de jouer a Far cry en version militaire, toujours la même IA au fraise même en difficulté Ghost. L’impression que les quêtes annexes vol d’helico et d’avion, interception de convoi vont revenir souvent dans le jeux cela va devenir vite lassant, bon point pour le nombres d’armes dispos ainsi que leurs customisation. Encore une fois Ubisoft ne prend pas de risque dans sa maitrise de l’Open world mais cela laisse le gout amer de jouer a un Far cry revisiter.

avatar

XanderCage FR

06 fév 2017 @ 14:45

Pour moi aussi ce jeu est un FarCry en TPS et en coop ! On y pense forcément, surtout à cause de la zone de jeu disponible dans la bêta qui a tout de la carte de FarCry 3 ! D’autres décors seront disponibles.

L’IA est assez étrange, parfois elle ne voit pas quelque chose qui est flagrant et repère un truc pas visible ! J’apprécie quand même le fait que les camps ne sont pas évidents à prendre sans être repéré.

Le jeu sortant des studios UBISOFT je me doutais bien que la conduite serait à chier, et bien .... promesse tenue ! UBI a osé nous dire qu’ils avaient mis leurs meilleurs spécialistes sur la conduite de WD2 face aux critiques de WD1 ....... apparemment ils ont mis les mêmes spécialistes sur la conduite de GRW ........ J’appelle ça du foutage de gueule ! Comment les mecs de chez UBI peuvent sortir un jeu en se disant « c’est bon, la conduite est aux petits oignons, c’est que du plaisir ! » ........... Franchement, je ne comprends pas !

J’en reviens souvent à dire que la conduite dans GTA V est géniale pour un jeu arcade, bah aucun jeu en monde ouvert ne l’égale à ce niveau ! Un hélico c’est simple et efficace à piloter dans GTA, dans GRW c’est tout simplement n’importe quoi ! Aucune sensation, pas tellement de logique !

La spatialisation du son est super mal foutue, quand on est au sol avec un hélico à proximité, il faut tourner la caméra pour savoir où il se trouve car au son on ne peut pas le savoir , tous les sons sont au même niveau sonore ........ sauf les cris des animaux qui vous défoncent les oreilles !

Franchement je vais faire ce jeu par que j’adore les mondes ouverts et l’infiltration, mais c’est clair qu’on est trop proche d’un FarCry et il est trop arcade (je me suis cru sur Just Cause 3 à certains moments) ! Pour moi il manque l’âme Ghost Recon ou Socom sur ce jeu ! On a peur de ce que vont faire nos collègues IA pour se faire repérer !

benderbigscore

06 fév 2017 @ 15:09

Entièrement d accord avec vous les gars. Et puis la taille de la map est bcp trop grande, déja qu après 5,6regions ça risque d être répétitif , j ose pas imaginé après avoir visité les 21 régions. Ça va être d un lassant...la conduite est effectivement mal foutu et vu la taille de la map, on pourra pas se passer des véhicules. D ailleurs pas besoin de suivre les routes,même en haut d une montagne suffit d aller tout droit et sa passe, même à moto. Heureusement que la coop est là.

benderbigscore

06 fév 2017 @ 15:10

Bref, on est plus du tout dans un ghost

tomzati

06 fév 2017 @ 15:22

oh bah là vous avez finis de me convaincre, si c’est pour se taper un énième far cry version on peut jouer à 4 (et comme je doute de pouvoir le faire autrement qu’en solo....) bah ce sera direct sans moi ou alors dans 1 an et demi quand il vaudra plus rien....

TheAmante

06 fév 2017 @ 15:32

J’ai essayé quelques heures et je me suis vraiment ennuyé... Comparé à un For Honor vachement maitrisé et qui les fait sortir de leur zone de confort, celui là est vraiment pas terrible

avatar

XanderCage FR

06 fév 2017 @ 15:41

Espérons que la version finale améliore certains points et que la map entièrement libre apporte d’autres activité !

jamais je ne me plaindrais d’une carte « trop grande », mais c’est clair que si toutes les missions / défis sont identiques et redondants, effectivement la carte n’a pas besoin d’être aussi grande.

J’ai encore espoir !

benderbigscore

06 fév 2017 @ 16:05

Je garde espoir aussi. Je critique mais j achèterai sûrement le jeu mais surtout pour son mode coop histoire de jouer avec mes potes. Tomzati, oui, tout seul ce n est pas fun et tu risques de t ennuyer sur le long terme

avatar

Kube

06 fév 2017 @ 16:20

Bah moi j’ai passé un excellent week-end sur cette bêta !

Ok, l’IA a du mal que fois, les hélicoptères et les avions sont une galère à piloter, les véhicules terrestres même après 4 tonneaux se retrouvent tjs sur leurs 4 roues, une fois abattu les ennemis disparaissent.

Mise à part ça, j’ai adoré le jeu, le côté infiltration est top, le choix d’armes est immense, les territoires le sont tout autant.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester le jeu en coop, j’ai fait toutes les missions prioritaires et secondaires en solo, j’essaierai la coop lorsque le jeu sera sorti le mois prochain.

sil33

06 fév 2017 @ 16:30

Pareil je me suis bien amusé en solo sur cette béta.La conduite ne m’a pas génée.Le gros point noir pour moi c’est les ennemis morts qui disparaissent en 3 Secondes ca casse un peu l’immersion. Ce sera day one il me tarde d’en voir plus.

123