Rainbow Six Siege : Velvet Shell en vidéo avec Mira, Jackal et la carte Coastline

«Nouveau DLC prometteur» le 6 février @ 12:132017-02-06T12:14:50+01:00" - 0 réaction(s)

Le DLC gratuit Operation Velvet Shell arrive demain pour Rainbow Six : Siege et après vous avoir dévoilé la liste des modifications à venir dans Rainbow Six Siege pour l’année 2, voici les détails sur ce qui nous attend demain. Au programme : les deux nouveaux opérateurs ainsi que la nouvelle carte.

La vidéo est assez longue pour montrer précisément ce que pourront faire les deux nouveaux opérateurs présents dans cette mise à jour.

Mira est un opérateur de défense et pourra donc ouvrir une fenêtre dans les renforts posés sur les murs. Pire, cette fenêtre permettra aux défenseurs de voir à travers uniquement du côté où elle a été posée. Les attaquants verront un gros espace noir et ne pourront donc pas deviner s’il y a quelqu’un derrière ou pas. Il est également possible de briser cette fenêtre de l’intérieur pour la transformer en véritable ouverture visible de tous.

Jackal est un opérateur d’attaque capable de voir les traces de pas des attaquants. En analysant les empruntes, Jackal pourra même révéler la position de l’ennemi durant un court laps de temps. De ce point de vue, cette spécialité semble plus intéressante que celle de Caveira qui semble plus difficile à maîtriser. Les traces de pas auront différentes couleurs selon qu’elles soient toutes fraîches ou moins récentes.

A voir aussi : Rainbow Six Siege : nouveaux menus, matchmaking, loot et plus encore en détails !

La nouvelle carte Coastline est également largement présentée dans cette vidéo.

Rainbow Six : Siege

Accueil > Médias > Vidéos

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege