The Elders Scrolls Online : une extension Morrowind arrive en juin

«Loué soit Vivec !» , - 2 réaction(s)

Bethesda Softworks vient d’annoncer la nouvelle extension pour son MMO tiré de la licence The Elder Scrolls, nommé The Elder Scrolls Online : Morrowind. Autant dire qu’on peut déjà entendre les cris des fans de la licence qui ne pouvaient pas rêver mieux.

A lire aussi : The Elder Scrolls Online devient compatible HDR sur Xbox One S

Cette extension nous emmènera donc sur l’île de Vvardenfell, territoire des Dunmers, les elfes noirs, et se passera 700 ans avant les événements du jeu original Morrowind. C’est le plus gros contenu à ce jour et il inclura, bien évidemment, une nouvelle zone de jeu, 30 heures de contenu scénarisé, une nouvelle classe (le Gardien), une nouvelle épreuve et un nouveau mode joueurs contre joueurs (4c4c4).

Cette extension sera disponible le 6 juin prochain et en 5 versions, dont deux packs collector (un physique et un numérique). Pour ceux qui n’auraient pas encore passé le pas, une version Standard leur permettra de rattraper leur retard en donnant accès au jeu de base, ainsi qu’à son extension pour un prix unique. Pour l’instant, aucun prix n’a encore été annoncé.

Le sort de Morrowind est entre vos mains, et vous devez répondre à l’appel pour aider Vivec, le légendaire guerrier-poète et Gardien de Vvardenfell pour sauver le monde d’une mortelle menace daedrique. Situé environ 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind, le nouveau chapitre d’ESO vous mène à des endroits familiers, où vous tenterez de résoudre les mystères de la mystérieuse maladie de Vivec, et lui rendre ses forces. Quittez les Terres cendreuses volcaniques pour explorer les forêts emplies de champignons, et parcourez les rues de Vivec, encore en chantier à cette époque.

Avec cet ajout de territoire, le plus spacieux à ce jour, une nouvelle classe jouable et un nouveau mode JcJ intense, The Elder Scrolls Online : Morrowind est un point d’accès idéal pour les nouveaux joueurs, et une merveilleuse suite à l’aventure pour les vétérans.

Ceux qui possèdent déjà ESO peuvent simplement améliorer leur expérience et plonger immédiatement dans ce nouveau chapitre lorsqu’il sortira le 6 juin 2017 sur toutes les plateformes, y compris le PC au Japon. Et grâce à la mise à jour One Tamriel en octobre dernier, les nouveaux joueurs pourront aussi faire immédiatement voile vers Morrowind et jouer avec les autres aventuriers de tous niveaux. The Elder Scrolls Online : Morrowind comprend également tout le contenu originel d’ESO, aussi les nouveaux joueurs auront-ils accès à des centaines d’heures d’exploration dans Tamriel. Les joueurs existants pourront choisir de transporter leur personnage sur Morrowind ou de recommencer une nouvelle aventure avec un nouveau visage.

Et vous pourriez effectivement avoir envie de nouveauté, puisque Morrowind introduira la première nouvelle classe depuis le lancement d’ESO. Le nouveau Gardien possède une puissante magie naturelle et, fidèle à la série des Elder Scrolls, peut être personnalisé grâce à différentes compétences pour s’adapter à votre style de jeu. Explorez l’île de Vvardenfell et chargez tête la première au combat, certain que vos féroces Ours de guerre sauront vous protéger.

Morrowind introduit aussi une nouvelle Épreuve et un nouveau mode JcJ. Pénétrez dans la tour Telvanni de Tel Fyr avec vos alliés les plus puissants pour traverser les Salles de la Fabrication, et explorez une partie de la Cité mécanique lors d’une complexe Épreuve pour 12 joueurs. Ou aventurez-vous dans les Terres cendreuses pour affronter d’autres joueurs dans des environnements faisant lieu d’arène, en batailles 4c4c4. Ces affrontements très rapides proposeront différents types de jeu sur trois cartes différentes.

Accueil > Médias > Vidéos

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

kajjun

02 fév 2017 @ 19:07

Et moi qui attends toujours The Elder Scrolls 6 solo.

02 fév 2017 @ 20:35

Qui n’est pas près de sortir :(