Mass Effect Andromeda : l’équipage présenté en détails dans une nouvelle vidéo

«La team du pionnier » le 26 janvier @ 19:122017-01-27T10:41:37+01:00" - 11 réaction(s)

C’est avec un timing très serré que Bioware dévoile le quatrième briefing vidéo pour Mass Effect Andromeda, avec cette fois un présentation détaillée de l’équipe stationnée sur l’arche Hyperion. Il faudra évidemment compter sur une forte présence humaine au début de l’aventure.

A lire aussi : Mass Effect Andromeda : vidéo descriptive du Tempête et du Nomade

JPEG - 372.4 ko

Avant de partir au cœur de la galaxie d’Andromède, voici les personnages qui se trouveront sur la station Hyperion :

  • Alec Ryder, le pionnier.
  • Liam Kosta, spécialiste des situations de crise.
  • Cora Harper, commandant en second du Tempest et spécialiste des opérations sur le terrain.
  • Scott et Sarah Ryder, respectivement le fils et la fille du pionnier Alec Ryder. Ce sera d’ailleurs l’un des deux enfants qui sera jouable comme le montraient les dernières vidéos de gameplay.
  • SAM, l’intelligence artificielle.

Une fois parti de la station à bord du Tempest, l’équipage se complètera au fur et à mesure comme dans les précédents épisodes de la saga.

  • Kalo le Galarien et accessoirement le pilote du Tempest qui sera présent dès le début.
  • Drack le Krogan.
  • Vetra la Turienne.
  • Peebee l’Asari.
  • Un autre membre d’équipage encore inconnu mais qui sera issu d’une espèce alien inédite.
Mass Effect Andromeda

Accueil > Médias > Vidéos

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

11 reactions

Dudediklenbias

26 jan 2017 @ 20:10

A mon avis le papa va pas être très longtemps jouable dans l’équipe. Par contre ça fait léger comme choix dans l’équipe, 4 humains et 5 aliens et encore le galarien sera juste pilote je pense. J’aurais bien aimé qu’ils s’inspirent plus de me2 que de me3. En tout cas bien hâte !

jmabate

26 jan 2017 @ 20:34

le design des personnages visent clairement une base de joueurs plutôt jeune (15-25 ans)...pas très fan de cet aspect qui contre balance avec celui de la trilogie.

très impatient d’y jouer.

le vaisseau me fait penser à un jouet...le star bird : http://1.bp.blogspot.com/-YraoHkBhp...

avatar

The BatF4n

26 jan 2017 @ 21:30

Je pense (ou j’espère) qu’il y aura d’autre membres à recruter, sinon ça fait léger... J’avoue avoir de plus en plus de craintes concernant le jeu... Dans une précédente vidéo, on voyait le joueur changer sa classe en plein combat, hors pour moi ça casse complètement les codes du jeu. M’enfin on verra bien.

HS : Les résultats du concours Resident Evil 7 sont passé/pour quand ? Merci d’avance x)

avatar

The BatF4n

26 jan 2017 @ 21:31

Double post : c’est bon, j’ai vu la MAJ sur la news, autant pour moi ^^

Oncle Dragou

Rédaction

26 jan 2017 @ 22:39

on voyait le joueur changer sa classe en plein combat

Oui c’est vrai que ça ruinerait la rejouabilité du gameplay, je ne comprend pas cette décision...

Dudediklenbias

27 jan 2017 @ 08:18

Les quariens vont me manquez un peu, je me serais bien passé des galariens, mais bon ils font parti du conseil donc forcément ils ont une arche.

Pour les changements de classe en combat attendons de voir, elles ne sont peut être pas bloquées pour leur version de test ou il s’agit d’une classe mixte permettant de toucher a tout, il me semble qu’il y en avait déjà une dans la trilogie à la fois biotique et technologique. Après ils ont effectivement peut être choisi d’ouvrir les classes et proposant divers arbres de compétences, ce qui ne change rien a la jouabilité, si tu veux vraiment faire un pur biotique pas besoin d’une classe prédéfini. Et ça ne T’empêches pas de le refaire une seconde fois avec un tech, un peu de volonté bon sang !!

avatar

neuf72 boy

27 jan 2017 @ 18:35

Étant un officionados de M E je vais me le faire ça c est sur mais je ne sais pas pourquoi j ai peur de volet surtout quand ils disent qu il n y aura pas de suite pas de galérien et pas de krogan ça me fait peur et je trouve que les personnages manque de charisme et j espère me tromer quand je dis qu il n y a pas de galérien et de krogan

Dudediklenbias

27 jan 2017 @ 20:05

Ben il y a une arche pleine de galariens qui fait le trajet jusqu’à andromède donc on en croisera peut être et le pilote est galarien, jouable ou comme joker a voir. Et pas de krogan, sauf un dans notre équipe, jouable.

Pour le charisme, c’est a voir, on en a vraiment pas vu assez je pense pour se faire une opinion, ils peuvent ne pas plaire forcément au premier abord et en fait avoir un background de fou. Et la nouvelle espèce les angaras, il me semble, a l’air vraiment pas mal. Mais les ketts, ont l’air trop classiques à mon goût, après l’histoire sera suffisamment bien amené pour qu’il y ai un vrai sentiment de devoir se faire une place coûte que coûte dans cette nouvelle galaxie.

Pour le fait, qu’il n’y ai pas de suite prévue, faut voir la durée et la fin ou les fins. La durée de vie de la première trilogie est pas si longue que ça, l’histoire par contre impose le format trilogie. Déjà que dans le 3, le creuset se construit relativement vite, pour les quelques dizaines d’heures de jeu.

avatar

neuf72 boy

27 jan 2017 @ 21:54

@dudediklenbias quand je parlais de leur charisme c est au premier abord que je ressens ce manque apres il est évident qu il faudra être dans l histoire et j espère qu elle m emportera assez loin pour pouvoir les apprécier mais il sera quand même dur de me faire oublier l equipe de base ME 1 garrus wrex ME2 garrus grunt jack et bizarrement légion je n oublie pas les autres mais reste en second sauf miranda qui reste dans mon lit :-))

Dudediklenbias

27 jan 2017 @ 22:20

C’est marrant je ne jouait jamais avec eux dans mon équipe, me1 liara tali williams, me2 tali Samara jack legion et me3 liara Williams tali ou ida. Je pense que Cora fera partie de mon équipe en tant que biotique. Après BioWare a annoncé qu’ils n’avaient pas dévoilé l’équipe au complet donc ça laisse des surprises !

12