Square Enix + Marvel = <3 Première vidéo d’un projet The Avengers

«Go go Pow...the Avengers !» le 26 janvier @ 18:512017-02-15T13:09:27+01:00" - 3 réaction(s)

Square Enix et Marvel faisaient déjà du teasing sur les réseaux sociaux ces dernières heures et certains se demandaient s’il s’agirait d’un projet commun. On connait maintenant la réponse : c’est oui. Les deux entités annoncent aujourd’hui avoir trouvé un accord pour de multiples jeux, sur de multiples licences basés sur les supers héros Marvel. Le premier projet dévoilé concerne aujourd’hui The Avengers.

Ce premier jeu est développé par Crystal Dynamics (Tomb Raider) en collaboration avec Eidos-Montréal (Deus Ex). Le jeu ne semble pas avoir de nom définitif encore puisque Square parle de « Projet The Avengers » qui aura droit à une histoire complètement originale. A part ça et la vidéo assez vague ci-dessous, on n’en sait pas beaucoup plus si ce n’est que l’univers créé devrait permettre aux joueurs de jouer pendant les années qui viennent.

Plus de détails sur ce projet et sur les autres jeux seront dévoilés en 2018 et si effectivement rien de plus n’est dévoilé cette année, on peut légitimement se demander pourquoi cette annonce arrive aussi tôt dans l’année avec si peu de matière in fine.

Business

Accueil > Médias > Vidéos

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

3 reactions

jmabate

26 jan 2017 @ 21:00

après star wars chez EA , disney « lâche » marvel chez Square Enix...FFXV à vraiment bien marché ? le chèque a du être salé !

il n’empêche que le savoir faire de eidos et de crystal dynamic peuvent aboutir à des jeux intéressants. tomb raider et deus ex sont de très bon jeux avec un super background et le background de marvel peut être solide si il est bien traité.

avatar

The BatF4n

26 jan 2017 @ 21:24

Au moins, ce jeu sortira sur One.... #Spider-ManPS4.. je suis tristesse :’-(

Blondin

27 jan 2017 @ 00:28

J’avoue que j’ai jamais été fan des crossovers, et donc les Avengers, Justice League etc... C’est pas pour moi. Mélanger tous ces super-héros, j’ai toujours trouvé ça complètement absurde : pas qu’un Iron Man en solo ça soit spécialement réaliste hein, mais ça reste dans la limite du raisonnable. Enfin, c’est vraiment une affaire de goûts.